Baume Aromatique Résurrection - Aesop

Il est des marques qui vous font rêver. Des marques qui, lorsque vous êtes devant les produits, vous donnent envie de tout avoir. C’est le cas d’Aesop pour moi.

Laissez-moi devant un comptoir et j’ai envie de repartir avec à peu près…tout. Packaging sobre et élégant, odeurs uniques, originales et discrètes, composition soignée, il y a peu de choses qui ne me plaisent pas chez Aesop

Imaginez donc mon état d’excitation quand j’ai ouvert un colis de la part de The Beautyst contenant cette crème pour les mains ! 

 

aesop-baume-mains-resurrection-03.jpg

Le Baume Aromatique Résurrection est l’un des produits phares de la marque. Composée d’extraits de plantes hydratants, elle est conçue pour réparer les mains abîmées, hydrater les cuticules.

Le mélange de lavande, d’orange douce et de cèdre offre un parfum léger et frais. 

La texture est relativement épaisse, d’où le nom de baume, mais le produit pénètre rapidement et, surtout, sans laisser de film gras en surface.

J'aime l'utiliser le soir en allant me coucher pour qu'elle agisse la nuit mais je peux sans problème me coicher immédiatement sans en mettre partout sur les draps. (Ou geeker sur mon téléphone, soyons réalistes.) 

 

aesop-baume-mains-resurrection-04.jpg

Parlons du prix et soyons honnêtes. Est-ce que cette crème est chère ? On peut dire que oui. Mais est-ce qu’elle vaut le coup / coût ? Encore une fois oui.

J’ai reçu ce produit en mars et en l’utilisant quotidiennement (ou presque), il me reste environ la moitié du tube. Elle arrive ex aequo avec mon Baume du Jardinier (dont j’aime tant l’odeur) et Mr L en est, lui aussi, devenu complètement dingue. C’est assez simple, il ne veut plus rien utiliser d’autre. (Oui, rien que ça.)

 

 

aesop-baume-mains-resurrection-01.jpg

Mon seul regret : que la marque soit exclue des offres promotionnelles sur The Beautyst. Ce serait clairement l’occasion de craquer sur d’autres produits plus facilement. 

Pour les lyonnaises, sachez qu'une boutique Aesop ouvrira bientôt rue Edouard Herriot ! 

 

Prix : 23€ les 75ml

 

Un grand merci à l’équipe The Beautyst pour la découverte. 

 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.