Apiscoma Body : le baume fondant pour le corps au miel de Melvita.

Melvita est une marque de cosmétiques bio et naturelle fondée par Bernard Chevillat, biologiste et apiculteur. Basée en Ardèche, la marque conçoit des produits à base d’ingrédients naturels et bio, privilégiant les filières courtes et le commerce équitable. Les cosmétiques proposés par Melvita sont essentiellement créés autour de l’univers du miel et de la ruche.

3 annéess
aucun commentaire

J’ai eu la chance de recevoir quelques petites choses à tester et parmi elles se trouvaient le baume fondant pour le corps. Autant vous dire tout de suite que moi et ma peau de crocodile sommes ra-vies. 

 baume-fondant-corps.png

Voilà ce que nous dit la marque : « Une synergie innovante de 3 miels (Thym, Acacia, Oranger) pour offrir aux peaux sèches et délicates une efficacité revitalisante d’exception. Ce baume aux 3 Miels à la texture riche et fondante et au parfum gourmand, contribue  à nourrir  intensément les peaux les plus sèches. Les propriétés hautement régénérantes de la Gelée Royale, nourriture exclusive de la reine des abeilles, associées aux vertus nourrissantes du beurre de Cacao et aux propriétés hydratantes de la feuille de Stévia, redonnent confort et douceur extrême au corps. »

baume-fondant-corps-02.png 

L’odeur de miel fleuri est très agréable.

Le baume a une consistance assez épaisse mais il pénètre très rapidement, sans laisser de film gras ou blanc sur la peau. 

À l’opposé des hydratants corps contenant pas mal de silicones, celui-ci pénètre bien la peau. (Est-ce que vous aussi quand vous vous douchez vous vous rendez parfois compte que votre hydratant pour le corps est en fait resté en surface ? Comme une couche par dessous votre peau ? Ça m’énerve de plus en plus ce genre de choses!)

baume-fondant-corps-03.png 

Tellement conquise par ce produit, j’ai eu envie d’en tester d’autres. J’ai donc profité d’une vente Melvita sur venteprivée.fr pour commander plusieurs choses :  

- La crème pour les mains extra-riche Apiscoma 

- La crème douce pour les pieds menthe - pamplemousse - macadamia qui est une tuerie. Elle sent tellement bon la menthe ! 

- Une crème de douche avocat / fleur de coton / karité

- Un lait pour le corps aux fruits jaunes et le gommage pour le corps du même parfum. 

Et après un petit tour sur leur site, d'autres produits me font très envie : 

- Le gommage fondant Apiscoma

- le zeste de douche, que j'imagine parfait pour l'été, le lait pour le corps et le gommage de la même gamme.

- La gelée de douche aux fruits rouges et le lait pour le corps qui va avec. 

 

? sur le site de la marque melvita.fr

Combien ? 19,50€ les 150ml

 

Crédits photos : Melvita / Pretty and Lazy

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.