Mini Haul -Black Friday Edition

Il était temps ! Voici un petit article pour vous montrer mes derniers achats. Je me confesse : oui, j’ai profité des offres du Black Friday. J’ai bien essayé de ne pas faire trop fumer la carte bleue mais j’avoue…j’ai craqué.

1 années
8 commentaires

J’ai d’abord profité des soldes aux Etats-Unis pour passer ma première commande ColourPop. Je vous raconterai tout ça dans un article complet dédié à ma commande parce que j’ai trop de choses à dire ! ahah 

En ce qui concerne mes achats en France, j’ai commandé deux pinceaux Zoeva sur le site the Beautyst. Le Sheer Cheek Brush : un pinceau biseauté pour le blush et le Shader Brush qui est un pinceau plat idéal pour poser les fards sur la paupière mobile. Plus le temps passe et plus je pense remplacer tous mes pinceaux par des pinceaux Zoeva vu leur excellente qualité. 

Ensuite, j’ai profité des réductions Asos pour acquérir un nouveau mascara et remplacer mon mascara UNE Beauty quasiment terminé. Sous les conseils de Marine du blog Le Chat Beauté, j’ai opté pour le Volume 1 seconde Bourjois en teinte Ultra Black. (Spoiler : je l’ai testé, je l’aime vraiment beaucoup et j’essaie de vous en parler sur le blog dès que je peux) 

 Pour finir, grâce à un code de -20% sur le site de Clinique, j’ai sauté sur le kit « Indispensables d’un week-end » qui contenait le fameux blush « Palette Sculptante » que je voulais acheter depuis plusieurs mois déjà. (Spoiler bis : je vous parle du kit en détail dans le prochain article et j’adore le blush)

 black-friday-haul-02.jpg

Voilà, c'est tout pour moi ! Et vous, avez-vous craqué lors du Black Friday ? Sur quoi ? 

 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.