Blush Tarte Amazonian Clay Blissful

Je ne pouvais pas aller aux Etats-Unis cet automne sans rapporter un blush Tarte, le choix a été très dur !

3 annéess
1 commentaires

J’ai fini par jeter mon dévolu sur le blush Tarte Amazonian Clay 12-Hour en teinte Blissful. J’ai longtemps hésité avec Tipsy et Exposed mais il a fallu choisir ! Tarte est réputé pour utiliser des ingrédients naturels et eco-friendly, que du plus ! 

 

tarte1.jpg

Blissful est une teinte très facile à porter en toutes occasions. C’est un joli rose-pèche matte et il va très bien avec mon teint. 

On nous promet une tenue de 12 heures et même si la couleur se remarque un peu moins en fin de journée, mon blush est effectivement toujours visible après 10 ou 11h passées à crapahuter. La texture est douce et s’applique très facilement. Blissful donne bonne mine sans trop en faire, le blush parfait. 

En faisant quelques recherches, j’avais lu que ces blush étaient inépuisables et duraient des années et je veux bien le croire ! Ça fait maintenant 3 mois que je l’utilise quasiment tous les jours (oui oui, c’est vraiment l’amour fou) et ça se voit à peine ! La rivière commence tout juste à se lisser un peu O_O 

 

tarte2.jpg

Le packaging en lui-même est vraiment très soigné. La boite est a de jolis détails et la rivière amazonienne est sculptée dans la matière. 

 

tarte3.jpg

Des teintes superbes, une tenue presque à la hauteur des promesses faites, un joli packaging et assez de matière pour tenir tout une vie, bravo Tarte

Dommage que la marque soit si difficile à trouver en France ! 

Son prix ? 26$

 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.