La crème de la crème des Blush

3 annéess
2 commentaires

Je l’ai évoqué il y a quelques semaines, j’ai été très gâtée pour mon anniversaire, notamment par mes copines Jokit, Vanessa, Elléa et Anaïs. Elles m’ont offert le Saint Graal du blush : le Crème de blush YSL en teinte Orange Audacieux qui était dans mon article Corail Addiction. Le blush que j’ai swatché au moins 4 ou 5 fois lors de mes passages chez Séphora, tout en le reposant parce que bien trop cher pour mon budget ( à 36€ le blush, ce n'est pas vraiment le genre de trucs que je m'achète tous les jours -_-).

 

 

ysl-blush.jpg

 

C’est mon premier blush crème et pour le moment, je l’applique au doig, ça me permet de m'habituer à la texture. Mais je pense que je vais bientôt me prendre le Stipplin blush chez Real Techniques pour l’appliquer au pinceau ! 

Il est très flash dans le pot, on ne peut pas dire le contraire mais la texture est très facile à appliquer et surtout, il s’estompe très bien et on obtient un résultat presque discret ! Tout du moins, on ne ressemble pas à Bozzo le Clown, ce qui est un gros risque vu la couleur de base. 

 

 

ysl-swatch-1.jpg

 On est bien d'accord, à première vue, ce n'est pas le blush le plus discret de la terre. Mais une fois bien estompé, on a ça : 

ysl-swatch-2.jpg

TADAAAAA ! 

 

Un blush orangé mais qui reste relativement discret et qui va toujours aussi bien avec mon teint ! Une très jolie couleur et un très bel objet, c'est un de mes blush préférés que je sors pour les grandes occasions :)

 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.