Vernis Dior Collection Automne - Hiver 2015

Cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas acheté de vernis à ongles. J’étais dans une période où je me disais même « non, à part peut-être un petit vernis kaki, je n’ai besoin de rien d’autre. » Et puis Dior a sorti sa collection Automne-Hiver 2015. Et Pshiiit a fait un article. Et j’ai foncé chez Sephora. Voilà les dégâts...

2 annéess
5 commentaires

Les coups de foudre existent. Oui oui. Pour des vernis à ongles. Oui oui. C’est à peu près ce qu’il s’est passé lorsque j’ai lu l’article de Pshiiit et que j’ai vu ses magnifiques photos de la collection. Le coeur qui s’emballe, les yeux qui brillent et la (très) grande question : « Je les veux tous, mais non c’est mal. Alors lequel je préfère? »

 dior-autumn-winter-collection-nailpolish-03-metropolis.jpg

Mon dévolu s’est tout d’abord porté sur Metropolis. Un vernis kaki était la seule chose qui me « manquait » (on notera la notion toute relative du terme « manque ») et celui-ci est tout simplement magnifique.

dior-autumn-winter-collection-nailpolish-07-metropolis.jpg

Un joli kaki tirant sur le gris et qui contient de très très très fines paillettes argentées. Ces dernières ne se voient plus vraiment une fois le vernis posé d’ailleurs. 

dior-autumn-winter-collection-nailpolish-04-blackout.jpg

Et puis j’ai ensuite craqué pour Blackout. Un bleu nuit, presque noir, aux paillettes bleues et violettes. Comme vous pouvez le voir en photo : une vraie merveille !

dior-autumn-winter-collection-nailpolish-06-blackout.jpg

Mr L a proposé de me l’offrir et même si je dis non d’habitude, j’ai dit oui cette fois-ci. Et je ne regrette pas du tout. Il est sur mes pieds depuis qu'il m'a donc été offert et il sera parfait pour cet hiver. 

dior-autumn-winter-collection-nailpolish-01.jpg

Je l’ai déjà expliqué ici mais les vernis Dior sont de loin mes préférés avec les vernis Essie. Leur pinceau est pratique et sa forme permet une application vraiment aisée, même pour moi qui ne suis pas la plus habile. le prix pourra paraître élevé pour un vernis à ongles (23,95€ chez Sephora) mais pour la facilité d'application, les couleurs superbes et la très bonne tenue (6 jours pour moi), je ne leur résiste pas.

Métropolis et Black Out sont des éditions limitées, s'ils vous tentent, je ne tarderais pas à votre place ! 

Combien ? 

23,95€

Où ? 

Chez Sephora 

Le bon plan ? 

Le code FRMVPIG offre -25% jusqu'au 5 octobre !

 

 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.