Duo d’Hiver au miel de vigne Caudalie

J’ai eu la chance d’avoir un bon d’achat à utiliser sur paradrugs et le Duo d’Hiver Caudalie était l’un des deux produits que j’ai choisi. J’étais ravie de pouvoir tester ce petit duo qui ne sort que pendant les mois d’automne et d’hiver et que j’avais raté l’an dernier !

2 annéess
aucun commentaire

duo-hiver-caudalie-01.jpg

Vous le savez déjà, j'aime énormément l'eau micellaire démaquillante de la marque. Et depuis ce gros coup de coeur, j'avais très envie de tester d'autres produits. 

Ce duo contient : un baume à lèvres en stick, classique de la marque, en taille normale ainsi qu’une crème pour les mains en format voyage (30ml). 

Trois versions existent : la version classique, la version miel de vigne et la version pamplemousse rose. j’ai opté pour la version Miel de vigne.

Le baume pour les lèvres est la version classique vendue chez Caudalie. L’odeur est très discrète et neutre, il est très nourrissant et aide à protéger les lèvres abimées par le froid.

Le seul reproche que je pourrais lui faire est celui de fondre trop vite. Je l’ai, certes, utilisé tous les jours pendant quelques semaines, mais j’ai trouvé qu’il fondait bien trop rapidement. Je suis arrivé au bout du tube bien trop tôt à mon gout et il est déjà quasiment terminé. Cela n'empèche que je le rachéterai sans aucune hésitation pour son efficacité et son odeur  discrète. 

La crème pour les mains à un parfum de miel floral assez discret. Elle pénètre la peau en quelques instants, ce que j'apprécie beaucoup. J'ai tendance à mettre de côté les crèmes trop grasses qui laissent les mains poisseuses, elles ne sont vraiment pas pratiques à utiliser au quotidien. Mais celle-ci est vite absorbée par ma peau, sans laisser de film gras et elle hydrate correctement. C'est tout ce que je lui demande et apprécie. 

Ces deux produits forment donc un joli petit duo, pratique à emporter partout avec soi pendant les mois d’hiver et j'acheterai certainement la version pamplousse rose pour tester ! 

Le prix ? 4,90€

Où ? Sur paradrugs.com

Merci à Paradrugs pour le test ! Ce fut une belle découverte !

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.