Empties #4 : Cheveux

J’ai tellement trainé pour préparer cet article que je me suis retrouvée avec une quantité assez impressionnante de produits terminés. Pour ne pas vous pondre une thèse de 300 pages sur mes flacons vides, j’ai donc décidé de les partager en plusieurs catégories : les produits cheveux, les produits visage, les produits corps et enfin les produits pour les mains et donc de faire de ces produits terminés une véritable série d'articles. Parlons cheveux aujourd’hui.

1 années
5 commentaires

3 minute miracle - Aussie

J’avais entendu tellement d’avis sur ce soin que j’étais ravie de pouvoir le tester grâce à une copine. L'odeur sucrée n'était pas du tout quelque chose que j'attendais. Il est très agréable à utiliser et je l'ai trouvé relativement efficace. Pas de miracle en trois minutes certes, (le Père Noël n'existe pas), mais mes cheveux étaient doux et les boucles assez jolies. Malheureusement, je ne le rachèterai pas, il contient des silicones et j’évite d’en utiliser au maximum (ce qui explique certainement les cheveux tout doux après utilisation d'ailleurs).

Shampoing sec- Colab

J’ai beaucoup aimé ce shampoing sec pour le fait qu’il ne laisse quasiment aucun résidu blanc et pour son odeur de fruits. Je l’ai déjà racheté et ne me vois pas utiliser une autre marque maintenant que j'ai découvert celle-ci. 

Huile elixir Karité & Argan - le Petit Marseillais

Une huile qui s’utilise avant shampoing en guise de masque. Je la laisse poser autant que possible et la rince lors du shampoing. Elle fait du bien à mes boucles mais je n’ai pas ressenti le besoin de la racheter ces derniers temps. 

Shampoing sec - Batiste

C’est un produit que j’ai tout simplement détesté. J’avais lu de nombreuses revues à son sujet et si on ne peut nier son efficacité, je trouve qu’il sent trop mauvais. J’avais choisi la version « Blush » et au lieu d’une odeur florale, j’ai trouvé qu’il sentait le produit WC. Les résidus blancs sont pénibles à enlever et maintenant que j’ai trouvé les shampooings secs Colab qui n’en laissent pas, je ne m’embêterai plus avec ce genre de produits. 

 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.