Empties #3 ( part 2 : soins visage et maquillage)

Bonjour par ici ! Voici donc la seconde partie de mes produits terminés ! Si la première partie était concentrée sur les soins corps et cheveux, aujourd'hui on se focalise sur le visage avec les soins mais aussi quelques produits de maquillage. C'est parti !

1 années
4 commentaires

Les soins visage

empties-3-visage.jpg

Cil Demasq’ - Gemey Maybelline 

Le fameux ! Ce démaquillant biphasé est connu comme le loup blanc sur la blogosphère et au-delà, et on comprend vite pourquoi ! Il vient tout simplement à bout de TOUT. Rien ne lui résiste ! Et il coûte presque rien ( c’est-à-dire quelque chose comme 3€). Le rapport qualité / prix est imbattable. Je le rachèterai les yeux fermés ! 

Soin de la Roseraie - Couvent des Minimes

J’ai eu ce petit format de soin nettoyant dans une trousse contenant les essentiels de la marque et j’ai bien aimé. L’odeur de rose est très légère et discrète, la peau est nettoyée tout en douceur. Ce fut une belle découverte. 

Toleriane - La Roche Posay 

Le fluide démaquillant et nettoyant que j’utilise depuis des années maintenant et cela tous les jours. Vous avez l’habitude de le voir passer sur le blog maintenant je pense ! Je le rachèterai bien évidemment.

Hydrolat de Tea Tree - Aroma-zone

Utilisé comme tonique après m’être nettoyé ce visage, j’ai apprécié l’utilisation de cet hydrolat. Il aide à purifier la peau et à limiter l’apparition imperfections. Je le rachèterai sans doute ! 

Hydréane légère - La Roche Posay 

J’ai utilisé cette petite crème pendant l’hiver mais ce n’est pas un produit que je rachèterai.Elle contenait des silicones, ce que ma peau n’aime pas du tout et ce que je ne trouve absolument pas utile pour une crème hydratante. J’utilise maintenant de l’huile de jojoba bio, la composition est bien plus clean et cela convient très bien à ma peau. 

Huile de Jojoba - Melvita 

C’est ce que j’utilise maintenant pour hydrater mon visage les soirs. Je n’ai pas racheté l’huile Melvita mais j’ai opté pour un flacon sur Aroma-zone par simple facilité puisque je passais commande pour d’autres produits. 

Huile essentielle de lavande - Aroma-zone 

Produit indispensable dans ma salle de bain depuis cet hiver. Elle permet de cicatriser les imperfections et les fait donc disparaître plus rapidement. 

Le maquillage

empties-3-makeup.jpg

Blush Peaches - MAC 

Le tout premier blush que j’ai acheté lorsque j’ai commencé à vraiment m’intéresser au maquillage. C’est le deuxième que je termine ! Oui j’arrive à terminer deux fois le même bush… enfin il faut dire que fût un temps, c’était le seul que je possédais et que j’utilisais. Il était donc bien plus facile et rapide de terminer un produit. Je ne pense pas le racheter, du moins pas pour l’instant. Je m’en suis un peu lassée et j’ai d’autres très jolis blush à porter. 

BB crème Diorskin Nude, teinte 01 - Dior 

La fameuse, encore et toujours. Vous le savez, je n'utilise qu’elle depuis plusieurs années maintenant. Je l’ai évidemment rachetée et déjà bien entamée (oui cet article à trainer à être publier, pardon) mais il y a des chances pour que ça soit la dernière fois que je la rachète. En effet, les parfumeries telles que Sephora ou Marionnaud ne vendent maintenant plus la teinte la plus claire, qui sera vendue exclusivement chez Dior. Alors déjà, merci pour les teints bidets comme moi, c’est toujours sympa -_- et vu le prix (42€ quand même), il est hors de question que je l’achète sans les fameux -20% de Sephora et cie. Ce qui est certain, c’est qu’elle me manquera ! (mais n’ayez crainte, j’ai trouvé par quoi la remplacer !)

On arrive enfin à la fin de la liste ! Je suis bien contente d'avoir pu terminer tout ça et j'ai tellement tardé à vous poster cet article que j'ai déjà de nouveaux produits terminés qui s'entassent dans ma salle de bain -_-

À très vite ! 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.