Les favoris de Février.

Le mois de février est maintenant terminé et il est temps de faire le bilan : quels ont été mes produits favoris ce mois-ci ?

2 annéess
5 commentaires

favoris-fevrier-2015-02.jpg

L’effaceur d’yeux - Maybelline :

Il n’efface pas les yeux non, mais par contre, il efface carrément les cernes. J’ai souvent eu la flemme d’utiliser un anti-cernes le matin (oui je sais, grossière erreur) mais celui-ci m’a convaincu à la première utilisation. Bye-bye les cernes, à moi le teint frais et l’air éveillé dorénavant !

Blush Dim Infusion - Hourglass :

Pour sa teinte pêche, la luminosité et la fraicheur qu’il apporte au teint et son joli packaging. Je sais qu’il va m’accompagner tout le printemps. Un achat onéreux certes, mais il est vraiment beau.

 

favoris-fevrier-2015-03.jpg

Huile d’abricot - Aroma-zone:

Je l’utilise pour me démaquiller et je la trouve très efficace !

Iconic 3 - Makeup Revolution :

Cette palette dupe quasi parfaite de la Naked 3. Ses tons rosés sont tout à fait ce dont j’ai envie ces derniers mois. Si vous souhaitez lire la revue complète et voir des swatches des fards, c’est ici.

favoris-fevrier-2015-01.jpg

Rouge Edition Velvet & Aqua Laque - Bourjois :

Je les ai reçus la semaine dernière après avoir commandé sur le site et ce fut un vrai coup de foudre. J’ai les teintes Don’t Pink On It et Happy Nude Year en version velvet et Appêchissant en version Aqua Laque. Les Velvet portent vraiment bien leur nom par leur texture et leur fini mat. Appêchissant, sa couleur corail et son fini glossy me donne un petit aperçu du printemps.

Huile essentielle de lavande - Aroma-zone :

Je l’ai acheté pour ses propriétés cicatrisantes et j’ai pas été déçue ! L’efficacité est dingue. Et l’odeur immonde mais je lui pardonne du coup.

RnB - Lush :

Je l’avais délaissé depuis déjà quelques mois mais j’ai ressorti mon pot et je me suis tout de suite souvenu pourquoi je l’aimais tant. Il hydrate mes cheveux secs et aide à former les ondulations et boucles. Son seul défaut est certainement son prix français (39,50€ le pot de 250 ml ça fait mal, même si le pot dure très longtemps), j'avais acheté mon pot sur le site anglais. 

favoris-fevrier-2015-04.jpg

 

Voilà, c'est tout pour ce mois-ci ! 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.