Les favoris du mois de mars

Le mois d’avril a déjà commencé mais je tenais quand même à vous montrer les produits que j’ai beaucoup aimé en mars.

2 annéess
2 commentaires

Visage et cheveux 

favoris-mars-2015-05.jpg

Gelée Désaltérante au Nectar de Roses Melvita

Grâce aux recommendations de mes blopines d’amour Axelle, Marine et Alyssa, j’ai finalement acheté la gelée fraîche désaltérante à la rose de Melvita pour remplacer ma crème de jour. Elles en disaient toutes les trois du bien et j’ai compris pourquoi ! Vrai coup de coeur pour cette gelée qui soulage ma peau déshydratée et la prépare pour affronter la journée.

Huile d’avocat 

J’avais testé l’huile d’avocat en tant que soin de nuit mais ma peau n’avais pas vraiment apprécié. J’ai par contre découvert ce mois-ci qu’elle faisait des merveilles sur mes cheveux secs en les nourrissant et en dessinant de jolies boucles.

Les yeux 

favoris-mars-2015-02.jpg

Ombre à paupière crème Slate - Tarte + Crayon métallique Brun de Folie Etam

Voilà LE duo qui m’a accompagné tout le mois. Cela faisait longtemps que je n’avais pas utilisé Slate et j’ai bien rectifié ça en mars. C’est un joli taupe qui s’applique et s’estompe facilement au doigt. Son seul défaut est son packaging pas vraiment pratique.

Je vous présentait le crayon métallique Brun de Folie dans mon article de mardi. Je l’ai porté tout le mois, en train de liner fin pour ajouter un peu de contraste à Slate.

Les lèvres 

favoris-mars-2015-04.jpg

Rouge Edition Aqua Laque Appêchissant - Bourjois 

Ce mois-ci, j’ai délaissé mes rouges à lèvres mats au profit de produits au fini plus brillant. J’ai beaucoup porté le nouveau Rouge Edition Aqua Laque de Bourjois en teinte Appêchissant que je vous présentais ici.

Instant Light Natural Lip Perfector - Clarins

L'Eclat Minute Embelisseur Lèvres de Clarins en teinte Rose Shimmer est un produit sous forme de gloss / gelée qui lisse les lèvres. Il les rend brillantes, les hydrate et floutte les défauts. Je l'aime beaucoup. La teinte peut paraître foncée mais elle est en faite un nude parfait pour moi. 

Random 

Dernier favori et pas des moindres : le nouveau look du blog ! Vous l’aurez certainement remarqué, mais il y a eu du changement par ici ! J’en avais envie depuis un moment déjà et il est enfin là ! On change un peu la disposition des choses et un nouveau logo a été créé. Vous pouvez maintenant voir les derniers tweets, les dernières photos postées sur instagram, faire une recherche d’article etc. D’autres fonctionnalités et détails viendront bientôt, avec entre autre une blogroll, mais j’avais hâte de vous présenter le nouveau design. J’espère que le nouveau Pretty and Lazy vous plait !

Alors, et vous ? Quels sont vos favoris du mois dernier ?

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.