Les favoris de Novembre

La sélection est assez réduite ce mois-ci, j’ai utilisé les mêmes produits et n’ai pas encore eu le temps de bien profiter de mes derniers commandes reçues pour me faire un avis complet. Mais voilà les produits qui m'ont accompagné tout au long du mois.

2 annéess
aucun commentaire

favoris-novembre-01.jpg

Montego Bay - Nars : Deux mois de suite et deux achats de rouges à lèvres Nars, ça commence à faire dites donc… Montego Bay donne un peu de couleur à mes lèvres tout en restant discret. C’est un joli rose mat qui n’assèche pas les lèvres et qui tient plusieurs heures. Je vous en ai parlé en détails dans cet article si vous voulez voir des swatches.

Long Lasting Eyeshadow Stick Kiko - teinte 06 : je vous ai clamé mon amour fou pour la teinte 05 à de nombreuses reprises et je déclare aujourd’hui mon amour pour la teinte 06. Un joli bronze doré qui tient aussi bien que son copain. Je vous présentais d’ailleurs les quatre teintes que je possède dans cet article.

Huile de Jojoba - Melvita : ma peau m’a fait une sacrée crise de nerfs ce mois-ci. Je blâme les hormones mais sans plus d’indice que ça…J’ai finalement trouvé comment la calmer dans ma salle de bain avec ce flacon d’huile de jojoba acheté lors d’une VP Melvita. Testée et immédiatement approuvée. Je l’applique à la place de ma crème de nuit, elle fait vraiment du bien à ma peau qui a mis fin à sa crise !

Cil Demasq’: Le fameux ! Je me souviens l’avoir vu dans ma salle de bain étant ado puisque ma mère l’utilisait mais je ne me souviens pas m’en être servi moi-même à cette époque. Il me fallait un démaquillant peu cher en cette période de no-buy (on abuse pas non plus, le démaquillant, c’est comme le dentifrice ou le gel douche, ça compte pas !) et il fait très bien l’affaire ! Il démaquille très bien, sans frotter et rapidement. Merci Johanna pour la recommandation !

Chubby Cheeks Amp'd up Apple - Clinique : L’un de mes derniers achats chez Sephora, en teinte Amp’d up Apple. Il s’applique et s’estompe très facilement. Sa couleur bois de rose est parfaite pour la saison et reste très naturelle.

Fard Alima Pure - teinte Ingrid : Un produit qui sera en tout début de semaine prochaine sur le blog avec un cadeau (#teasing). Je suis complètement convaincue par la qualité et la pigmentation de ce fard bio qui tient toute la journée, sans bouger. Un joli brun doré comme je les aime, portable tous les jours.

N’oubliez pas le concours Tartinades qui se termine demain soir ! Il est encore temps de participer !

Et vous, quels sont vos favoris de Novembre ?

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.