Les favoris de Janvier sont là !

Un nouveau mois se termine et il est temps des favoris. Petite sélection ce mois-ci, surtout centrée sur le teint et les soins.

2 annéess
1 commentaires

*Le teint*

Mary-Lou Manizer : Je vous le présentais dans cet article et depuis je ne le quitte plus. Un joli enlumineur champagne doré qui donne bonne mine. Certaines vous diront qu’elles réservent l’enlumineur pour les mois de printemps et d’été mais appliqué avec légèreté, je trouve qu’il apporte un petit quelque chose de plus pendant les mois froids d’hiver, quand on a tendance à avoir le teint un peu terne.

Contour Brush - Real Techniques : Indispensable pour appliquer Mary-Lou Manizer en toute subtilité sur le haut de mes pommettes.

Chubby Cheeks Amp’d Up Apple - Clinique : Acheté au début de l’automne lors d’un de mes derniers passages chez Sephora avant mon no-buy, il est parfait pour la saison. Sa couleur est un joli bois de rose, effet coup de frais naturel sur vos joues assuré !

*Les yeux*

Mascara Covergirl : C’est la deuxième fois que j’achète ce mascara et je l’aime toujours autant. Il allonge et sépare les cils et ne fait pas de paquets. Sa brosse est assez imposante mais elle se manie bien. Covergirl fait partie de mes marques de mascaras favorites. Dommage qu’elle soit si compliquée à trouver en France et que les prix sur ebay et amazon soient si indécents par rapport aux prix américains !

 

 * Les soins *

Duo d’hiver Caudalie : Le mien est au parfum Miel de vigne, ce binôme composé d’un baume à lèvres et d’une crème pour les mains m’a été très utile avec le froid qu’il a fait ces derniers temps. J’ai utilisé ces deux produits tous les jours depuis que je les ai reçus et je les adore.

Huile de jojoba : Deuxième apparition dans mes favoris mais je ne m’en passe plus. Elle remplace ma crème de nuit et fait beaucoup de bien à ma peau agressée par le froid. Je l’applique donc le soir après m’être lavé le visage et elle aide énormément à combattre la déshydratation. On en reparle très vite plus en détails, ma routine soin est en train de changer un peu. La mienne vient de chez Melvita, achetée lors d'une vente privée mais vous en trouverez aussi chez aroma-zone par exemple.

Baume du Jardinier : J’ai enfin pu le découvrir grâce au kit de recettes essentielles Couvent des Minimes et j’en suis dingue. L’odeur, la texture qui pénètre vite et son efficacité ont fait de lui un indispensable pour moi dorénavant.

favoris-janvier-2015-01-0.jpg

 

Et vous, quels sont vos favoris ce mois-ci ? 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.