Les favoris de septembre

Voilà bien longtemps que je n’ai pas rédigé un article sur mes favoris du mois ! Manque de temps et manque de nouveautés dans les produits que j’utilise certainement…Il faut dire que je suis plutôt quelqu’un qui aime ses habitudes. Quand je trouve un produit que j’aime, je m’y tiens, je le termine et le rachète plutôt que de chercher par quoi le remplacer. Ce qui explique parfois un manque de nouveautés dans mes placards… Bref, dans cette sélection de favoris pour le mois de septembre, plusieurs produits ont déjà fait leur apparition sur le blog, mais que voulez-vous, je les aiiime !

3 annéess
1 commentaires

favoris-septembre.png

 

Color Tattoo On and On Bronze - Maybelline : Pratique, facile à appliquer, il m’a sauvé dans les matins un peu pressé. Sa tenue est vraiment longue et j’adore pouvoir l’appliquer, partir gambader (au moins) toute la journée et ne pas avoir à me faire de soucis ! L’article complet sur ce produit ici

Amazonian Clay Waterproof Cream Eyeshadow - Tarte : (ou le nom le plus long de la terre) Une autre ombre à paupière crème, j’ai l’impression de n’avoir porté que ça ce mois-ci. Celui-ci est un peu plus froid que le Color Tattoo mais tout aussi facile d’utilisation. Ça, un peu de mascara et hop ! Je suis prête ! La revue complète du produit est ici

Long lasting eyeshadow - teinte 05 - Kiko : On prend les mêmes et on recommence, toujours un fard crème (c’est le mois des fards crèmes). Facile à appliquer avec son format stick, j’estompe avec le doigt, et on en parle plus. La couleur dans les tons rosés est superbe, l’ombre tient toute la journée, c’est parfait ! Je vais d’ailleurs agrandir ma collection très prochainement je pense. L'article complet ici.

Baume à lèvres - Burt’s Bees : Je vous ai déjà parlé de mon amour pour ces baumes. Celui à la menthe étant le plus « solide » et le plus long à fondre, c’est le seul qu’il me reste et je l’ai utilisé tout le mois. Ce qui est assez impressionnant est de ne pas le voir fondre ni diminuer. J’ai l’impression qu’il est toujours quasiment neuf ! Je vous présentais les différents baumes testés ici.

Chinchilly et Don’t Sweater it - Essie : Chinchilly faisait partir de ma selection de vernis pour l’automne et j’aime beaucoup l’associer à Don’t Sweater it que j’utilise en accent nail. La touche rose gold de ce dernier reste discrète mais elle tranche tout de même un peu avec le taupe de Chinchilly, combo gagnant. Au delà de ce binôme, Chinchilly est le vernis que j’ai tout le temps envie de porter en ce moment. 

Blush crème Nude Velvet - Bourjois : Favori de septembre, et d’août aussi en fait. Je l’ai emmené partout avec moi cet été, tant pour son côté pratique que pour sa jolie couleur. Et je le porte encore tous les jours depuis la rentrée. La boîte est toute petite et compacte mais je m’en sers quotidiennement et on commence à peine à le remarquer ! 

Crème pour les mains au citrus - Weleda : J’adore la gamme au citrus de Weleda pour son odeur fraîche. J’étais très impatiente de pouvoir tester leur crème pour les mains. Rien à dire au niveau de l’efficacité, cette crème est parfaite. Un peu épaisse au premier abord mais elle pénètre rapidement. Par contre, grosse interrogation au niveau de l’odeur…Pas de citrus en vue, elle sent la lavande à plein nez. Problème de packaging ou de formule ? Ou est-ce complètement normal ?

Ink for eyes - teinte perversion - Urban Decay : Facile à appliquer avec un embout fin, bien noir, ce liner est vraiment très agréable à utiliser. Il a remplacé mon Kiko à présent terminé et j’en suis ravie. Je ne suis pas complètement convaincue par le côté waterproof mais pour il reste très facile à manier pour la fille un peu gauche que je suis ! 

 

 

favoris-septembre-02.png

Et vous, quels sont vos favoris ce mois-ci ?  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.