Le gommage divin par Caudalie, le roi des gommages ?

Je vous présentais le Duo d’Hiver de Caudalie il y a quelques mois. Ce duo qui contenait une crème pour les mains et un baume pour les lèvres que j’ai vraiment apprécié utiliser. J’ai déjà clamé mon amour pour l’eau micellaire maintes et maintes fois. Venons en maintenant au Gommage Divin de la marque. Un nom ambitieux qui promet beaucoup de choses. Ce produit respecte-t-il ses promesses?

2 annéess
1 commentaires

gommage-divin-02.jpg

Lorsque j’ai eu la chance de tester ce produit grâce à Paradrugs, j’étais toute excitée. J’en avais entendu beaucoup de bien et j’avais vraiment envie de changer des gommages The Body Shop. 

Dès la première utilisation, j’ai vite compris d’où venait son nom. Ce gommage est peu le gommage parfait.

gommage-divin-04.jpg

Les grains sont des cristaux de sucre brun. Ils sont assez gros pour bien gommer mais sans être trop gros et griffer comme certains gommages plus agressifs que j’ai pu tester (je pense à Gratte Ciel de Lush par exemple).

Quatre huiles végétales : raisin, hibiscus, argan et huile de sésame sont associées aux grains de sucre pour former une texture épaisse et fondante. En effet, le gommage adopte une texture plus laiteuse dès qu’il entre en contact avec la peau humide. Il est ainsi plus facile à étaler et à utiliser.

gommage-divin-05.jpg

Après le rinçage, les quatre huiles laissent un film hydratant sur la peau. Je peux sauter l’étape du lait hydratant du coup et enfile directement mon pyjama.

L’odeur est légère et agréable. Elle reste présente sur la peau sans être entêtante.

gommage-divin-03.jpg

J’apprécie aussi les efforts que Caudalie fait pour la composition de ses produits. En effet, le Gommage Divin est composée à 97% d’ingrédients d’origine naturelle.

Je ne suis pas du genre fidèle lorsqu’il s’agit de gommages pour le corps. C’est l’un des produits que j’aimais bien changer jusqu’à présent. Mais je crois que j’ai finalement trouvé le roi des gommage avec ce Gommage Divin.

Où et combien ? 

17,90€ sur paradrugs . Il est aussi trouvable dans votre parapharmacie.

Et vous, quel est votre gommage favori pour le corps ?  

Merci à Paradrugs pour ce test.

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.