Welcome 2016 !

Alors que 2016 commence, certains vous diront qu’il est l’heure de prendre des résolutions. D’autres vous diront que prendre des résolutions ne sert à rien puisqu’on finit par très vite les abandonner. De mon côté, j’ai choisi de faire une liste. Une liste des choses que j’ai envie de faire, de continuer, ou découvrir pendant cette année 2016.

1 années
6 commentaires

Voyager

En ce début d’année et comme très souvent, j’ai la bougeotte. J’ai envie de faire mes valises de monter dans un avion et de voir des pays différents. Voyager est certainement l’une des choses que je préfère faire et j’espère que nous pourrons concrétiser certains projets dans l’année. Retourner en Angleterre, découvrir Berlin, aller flaner à Barcelone, préparer un voyage au Japon pour les 30 ans de Mr L, autant de projets qui me donne déjà envie d'y être !

Faire le vide

C’est une démarche que j’ai commencé pendant les derniers mois de l’année 2015 et j’espère pouvoir continuer en 2016. Etouffée par les placards qui débordent, par les tiroirs surchargés, j’ai besoin et envie de faire le vide. Trier, vider, ne garder que le meilleur et ce qui me correspond à 200%, tant au niveau du maquillage qu’au niveau des vêtements, est l’un de mes objectifs de l’année.  

Poster plus régulièrement sur le blog 

C’est quelque chose que j’ai essayé d’améliorer en 2015 et j’aimerais encore faire mieux pendant l’année qui arrive. Mon boulot me donne tellement de choses à faire à la maison et à un rythme très irrégulier alors il est assez compliqué de trouver une régularité pour le blog. Je n’ai parfois aucune envie d’être devant un écran après y avoir passé plusieurs heures pour le travail et n’étant pas la personne la plus organisée de la terre, cela me joue souvent des tours quant au rythme de publication du blog. Je veux essayer de faire tout mon possible pour avoir une présence régulière et de qualité sur la toile. 

Continuer à prendre confiance en moi

Ça parait très optimiste et assez idéaliste dit comme ça. Et pourtant, petit à petit, je sens que je prends un peu plus d’assurance. Je reste et resterai toujours une personne réservée et discrète, qui a du mal à engager des conversations. Je ne serai jamais un bout en train et ce n’est pas grave. L’important est simplement d’arriver à faire ce qui me fait envie, de la manière dont j’en ai envie, sans me mettre constamment des barrières. J'espère continuer à dompter ma timidité pour faire de nouvelles rencontres, oser porter un rouge à lèvres rouge ou que sais-je encore ! 

 

Voilà, ce sont les choses que j’ai en tête pour cette nouvelle année. Je ne vous dirai pas que je vais me remettre à fond au sport (même si je devrais, même si ça me fait envie) ou vous dire que je vais devenir la fille la plus organisée de la terre, ou que je ne mangerai plus de gâteaux apéro, parce que soyons honnêtes, ça me parait impossible à tenir. Mais ces quelques points sont des choses qui me trottent beaucoup dans la tête ces derniers temps et j’avais envie de les partager avec vous. 

 Et vous, vous avez pris des résolutions ou pas du tout ? Il y a t-il des choses que vous avez envie de changer en 2016 ? 

 Je vous souhaite à nouveau une excellente année. Qu’elle soit l’occasion de réaliser vos rêves et vos projets mais aussi une année pleine de bonheur !  

 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.