Haul Aroma-zone #1

Après avoir passé pas mal de temps à faire des recherches et à lire pas mal d’articles sur le sujet, j’ai fini par passer une commande aroma-zone pour changer un peu (beaucoup?) mes soins visage. Voilà donc les produits qui ont rejoint ma salle de bain.

2 annéess
7 commentaires

haul-aromazone-01.jpg

 

Les huiles végétales :

haul-aromazone-02.jpg

L’huile de jojoba :

Je l'utilise déjà en ce moment pour hydrater ma peau. J’ai quasiment terminé mon flacon Melvita alors j’ai profité de cette commande pour faire le plein. Je l’utilise principalement le soir mais aussi les matins lorsque je n’ai pas besoin de me maquiller rapidement ensuite.

L’huile d’abricot :

J’ai été déçue par l’huile démaquillante Mixa qui a fini par me donner des boutons mais j’avais tout de même trouver le démaquillage à l’huile très efficace. J’ai donc pris un flacon d’huile d’abricot pour voir ce que cela pourrait donner.

Huile de Melon d’eau de Kalahari :

J’ai pris une petite dose de cette huile pour la tester. Elle est conseillée pour les peaux mixtes puisqu’elle est équilibrante et régule la production de sébum.

 

Hydrolats et eaux aromatiques :

haul-aromazone-03.jpg

Hydrolat d’arbre à thé :

Je vous expliquais dans mon article pour combattre les imperfections que j’utilisais régulièrement de l’huile essentielle d’arbre à thé. J’ai voulu tester l’hydrolat pour l’utiliser en guise de lotion.

Eau aromatique au pamplemousse :

C’est un produit que j’ai découvert dans l’un des article de Victoria du blog Mango and Salt, je l’ai prise pour alterner avec l’hydrolat d’arbre à thé. Elle nettoie la peau, resserre les pores et ravive le teint.

 

Les huiles essentielles :

haul-aromazone-04.jpg

Huile essentielle d’arbre à thé :

J’ai pris un gros flacon de 30ml cette fois-ci. Je l’utilise localement avec un coton tige pour faire disparaître les imperfections.

Huile essentielle de lavande :

Elle est reconnue pour son pouvoir cicatrisant et c’est pour cela que je l’ai achetée. On en reparlera plus en détails dans un prochain article mais je ne suis vraiment pas déçue de mon achat !

 

Je vous ferai un article sur ma nouvelle routine soin une fois que j’aurai bien testé les produits. En attendant, je vous recommande chaudement les articles de Victoria du blog Mango & Salt, Sixtine du blog Les Aventures d’une bruxelloise et Alyssa du blog DreamingSmoothly.

Et vous, quels sont vos soins naturels favoris ? Quelles sont vos recommendations ? 

 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.