Haul Colourpop

Après des mois à regarder des swatches, à regarder des vidéos, à baver dans les hauts et les revues, j’ai fini par franchir le pas et par passer commande chez ColourPop.

1 années
11 commentaires

ColourPop est une marque américaine, californienne pour être plus précise, qui fait fureur sur la blogosphère et un peu partout ailleurs depuis maintenant presque deux ans. 

Le principe ? Des produits peu chers et de qualité, tous dans des packaging individuels blancs. Les ombres à paupières et les produits lèvres sont vendus 5$. Quant aux blush et aux enlumineurs, ils sont, eux, vendus pour 8$. 

J’ai profité du Black Friday pour me décider à commander (avec ma comparse de dépenses, aka Marine). La marque ne livrant pas en France, il fut nécessaire de passer par l’intermédiaire Shipito, qui offre une boite aux lettres aux Etats-Unis et qui se charge de ré-expédier les paquets vers la France (ou ailleurs).

Venons-en maintenant à ce qui nous intéresse vraiment ici : le contenu de ma commande ! J’ai eu tellement de mal à choisir, tout me faisait envie, j’ai passé des heures (oui oui) à regarder des swatches. J’avais peur de mal choisir, peur d’être déçue et peur de ne pas re-commander de si-tôt. J’ai donc décidé de prendre un peu de tout. 

Pour les yeux 

colourpop-eyeshadow-mixed-tape.jpg

Mixed Tape : une ombre à paupière taupe sortie cet automne. C’est le seul produit pour les yeux que j'ai pris. J’en voulais tellement d’autres, mais j’ai préféré la jouer raisonnable et n’en prendre qu’une pour tester. 

Pour le teint 

colourpop-blushes.jpg

J’ai opté pour trois blush (blush addict inside) et un enlumineur. 

Cruel Intentions (si vous aussi, vous avez adoré le film pendant votre adolescence, vous comprenez que je ne pouvais pas passer à côté), Fox et Between the Sheets. En grande dingue de blush, je n’ai pas pu me limiter à un seul…alors j’en ai pris trois. (Oui je me fatigue parfois aussi…mais impossible de résister) Cruel intentions est un rose chaud au fini mat, Fox est un corail au fini satiné et Between the Sheets est un beige rosé, mat.  

colourpop-highlighter-smoke-n-whistles-02.jpg

Smoke n Whistles : Le seul enlumineur de ma commande et le choix fut difficile. La marque propose une quantité de nuance complètement dingue mais c’est ce rose champagne aux reflets argentés que j’ai choisi.

Pour les lèvres 

colourpop-lippie-stix-00.jpg

Lip Primer : Voilà un produit que je n’avais jamais utilisé auparavant. Mais l’idée d’avoir quelque chose pour améliorer la tenue de mes rouges à lèvres me plaisait bien et pour 5$, la prise de risque était quasi nulle en cas de déception. 

 colourpop-lippie-stix-01.jpg

Kiddo, Tiger : Ces deux Lippie Stix font partie de la gamme « Sheer » de la marque. Ils apportent donc un peu de couleur mais en transparence. J’ai choisi Kiddo (sous les recommandations d’Atchia et de Bonnie, merci les filles <3) et j’ai aussi pris Tiger. Kiddo est un nude chaud et Tiger est un joli prune. « Un prune ! » vous vous dites. Moi ? Mais oui ! Je me suis laissée attirée par le côté léger et couleur en transparence.

Je vous prépare des revues détaillées des produits parce qu’ils méritent amplement qu’on leur consacre plus qu’un simple haul. Les teintes, les textures, la qualité des produits, tout est dingue.

ColourPop est clairement une marque sur la pente ascendante qui se renouvelle constamment et qui étend petit à petit Des collections différentes sortent très régulièrement, parfois émanant de collaborations avec de célèbres Youtubeuses, comme la jolie Kathleen Lights. Le résultat est très très efficace : on a TRES souvent envie de commander. Et je vous le dis, il n’est absolument pas impossible que je passe une deuxième commande un jour (pas si lointain). 

Vous avez entendu parler de ColourPop ? Ça vous tente ? 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.