New in : Haul d’octobre

J’ai fait quelques achats ce mois-ci et j’ai trouvé des produits dont je suis vraiment tombée amoureuse. J’ai donc eu envie de vous les présenter dans un petit article récapitulatif ! C’est parti :)

1 années
7 commentaires

Le teint 

haul-chanel-nars-tarte-03.jpg

Palette Bling it On - Tarte

Cette palette fut un coup de coeur instantané. Elle fait partie de la collection de Noël et est composée de cinq blush. Le packaging est à tomber par terre, tout comme la qualité des blush. Une revue complète sera postée vendredi soir, j’ai hâte de voir montrer la chose en détails ! 

Hydratant teinté teinte Terre Neuve - Nars

Voilà le remplaçant de ma BB crème Dior ! J’ai pu le tester grâce à un échantillon et j’ai été conquise. J’ai choisi la teinte Terre Neuve qui correspond parfaitement à ma carnation claire aux sous-tons rosés. 

 haul-chanel-nars-tarte-02.jpg

 

Les lèvres 

haul-chanel-nars-tarte-05.jpg

Rouge Coco Le rouge Hydratation Continue teinte Mademoiselle - Chanel

Il était sur ma wishlist depuis plusieurs mois et j’aurais dû l’acheter plus tôt ! Dès que je l’ai porté pour la première fois, j’ai su que ce rouge à lèvres deviendrait MON rouge à lèvres. Je le porte quasiment tous les jours depuis deux semaines, c’est l’amour fou.

 

Les yeux 

haul-chanel-nars-tarte-04.jpg

Base à paupières - Nars

Pas une découverte mais un rachat, j’ai quasiment terminé mon tube et je ne peux plus m’en passer. Cette base est la meilleure que j’ai pu essayer avec mes paupières grasses (ahem).

Paint Pot teinte Stroke my Ego - MAC

Depuis que Laurie du blog Chroniques d’une Bavarde a partagé des images de la collection Macgnificient de Mac, j’avais très envie de voir les paint pots. Je possédais déjà Frozen Violet acheté dans l’été alors j’ai choisi Stroke My Ego. Un paint pot rose aux paillettes et reflets argents. Il est superbe ! 

Et vous, quels sont vos derniers achats ? 

 

 

 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.