Kit Clinique : les indispensables d’un week-end

Qu’existe-t-il de plus chouette que de trouver une super affaire sur un produit que l’on convoite depuis plusieurs mois ? Pas grand chose ! Et ce kit Clinique en est un parfait exemple.

1 années
2 commentaires

clinique-kit-03.jpg

Cela fait déjà un moment que je lorgnais sur les Palettes Sculptantes Clinique et lorsque j’ai vu ce kit sur Instagram, j’ai su qu’il me le fallait. Ce kit est mis en vente pour les fêtes et pour 36€, il contient : 

Le mascara High Impact est une excellente découverte. Il allonge parfaitement les cils et apporte du volume. Je vais être très très tentée de le racheter en full size. 

 clinique-kit-sculpting-palette.jpg

La Palette Sculptante, LE produit qui a déclenché l’achat, est un blush composé de trois poudres : un enlumineur rose clair, un blush bois de rose et une troisième poudre dans les tons plus bruns qui pourrait servir seule de bronzer. 

clinique-kit-sculpting-palette-03.jpg 

Personnellement, c’est en les mélangeant que je préfère utiliser ces trois teintes.

clinique-kit-sculpting-palette-swatches-02.jpg

Le résultat est un joli blush bois de rose, lumineux et profond à la fois. La tenue est bonne, comme toujours avec les blush Clinique et je n’utilise que lui depuis que j’ai reçu le kit. 

 clinique-kit-sculpting-palette-02.jpg

Le Chubby Stick Mega Melon est un baume à lèvres teinté corail. Il apporte un voile léger de couleur et son intensité est modulable. La tenue n’est pas ce qu’on peut appeler « longue durée » mais ce produit reste un baume à lèvres teinté et ceux-ci ont rarement une longévité extraordinaire sur les lèvres. 

clinique-kit-chubby-sticks-swatches.jpg

Le Chubby Stick Lots O’ Latte est une ombre à paupière crème comme je les aime. Facile à appliquer et à estomper, c’est un joli brun passe-partout

La Super Base de teint est le produit que je vais certainement le moins utiliser. Je suis pleinement satisfaite de ma base Couleur Caramel et ne ressens pas le besoin d’en utiliser une autre, mais le format mini sera très pratique pour partir en week-end ou en vacances ! 

 clinique-kit-01.jpg

Ce kit porte très bien son nom et contient effectivement les produits dont on ne pourrait pas se passer lors d'un court voyage : un mascara, de quoi unifier le teint, un blush, un rouge à lèvres et une ombre à paupières. 

Combien ? 

36€ 

Où ?

Sur le site Clinique !

Et vous, possédez-vous des produits Clinique ? Lesquels ? 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.