Lipstick saga #4 : Tutti Frutti de Revlon

Depuis lundi et jusqu’à vendredi, je vais vous présenter et comparer 5 rouges à lèvres qui sont parmi mes préférés.

4 annéess
1 commentaires

Suite de la série des rouges à lèvres ! Dernier élu de chez Revlon : le Lip Butter Tutti Frutti. Il était dans ma wishlist de mai et dans mon article sur ma passion pour le corail et comme je vous l’ai dit hier, j’avais finalement penché pour le JBKLS Rendez-vous

 

Mais c’est sans compter sur mes copines des blogs Glitterblog, Bohemian Raspberry et Le Perséphonographe qui me l’ont offert pour mon anniversaire ! (accompagné du sublime Crème de Blush YSL dont il faut que je vous parle très vite ! Les deux vont d’ailleurs parfaitement ensemble.)

 

Tutti Frutti est donc mien et je l’adore. Contrairement à Peach parfait, il n’a pas de paillette. Par contre, il est d’une jolie couleur orangée qui donne tout de suite bonne mine

Comme Rendez-vous, il est tout de même assez voyant, pas néon non plus mais pour une fille habituée aux couleurs très naturelles/discrètes comme moi, ça change un peu !  

Il reste plusieurs heures sur les lèvres, appliqué le matin avant de partir au boulot, mes lèvres étaient toujours un petit peu colorées à la pause de midi et la formule des Lip Butters hydrate donc c'est parfait !

 

tutti-frutti.jpg

 

Son prix : 15€ chez Monoprix, moins de 10€ sur ebay.com

 

misia-peach-parfait-rd-tf.jpg

Misia - Peach Parfait - Rendez-vous - Tutti Frutti 

 

Pour lire le premier article de la série qui concerne le Rouge Coco Shine Misia de Chanel, c’est ici, vous trouverez le second article sur Peach Parfait ici et le troisième article sur Rendez-vous ici ! 

 

À demain pour le quatrième et dernier rouge à lèvres de la série ! 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.