Un maquillage d'automne facile et rapide !

Je le mentionnais dans mon articles des favoris d'octobre, le mois dernier j'ai pas mal utilisé ma palette Naked 2 Urban Decay. Je me suis donc dit que j'allais vous préparer un petit tutoriel pour un maquillage facile et rapide qui va parfaitement avec la saison actuelle.

2 annéess
4 commentaires

autumn-makeup-00.jpg

Pour réaliser ce look : 

autumn-makeup-01.jpg

J'ai tout d'abord appliqué la base Smudgeproof Eyeshadow de Nars.

J'ai ensuite posé le fard Tease de la Naked 2 sur toute la paupière mobile avec un pinceau estompeur ( le 217 de Mac ou bien le 202 de Hema fera tout aussi bien l'affaire ). Cela permet d'estomper le fard bien sur mais aussi de l'appliquer de façon diffuse et légère, j'aime beaucoup. Je trouve le rendu très naturel.

Avec un petit pinceau plat, ici le Petite Eyeshadow Brush Ecotools, j'ai appliqué le fard IDK (toujours de la Naked 2) sur le bombé de l’oeil pour apporter un peu de lumière.

En guise d’enlumineur sur l’arcade et dans le coin interne, j’ai posé le fard Virgin qui se trouve dans la Naked 1 avec le pinceau Highlither Ecotools. 

J’ai utilisé le crayon Aqua Eyes en teinte 2L de Make Up for Ever pour le ras de cil inférieur. Je l’ai appliqué sur le tiers extérieur pour le pas trop fermer le regard.

Une couche du mascara Green Pride de UNE Beauty et voilà !

autumn-makeup-02.jpg 

Pour le teint, j’ai utilisé ma fidèle BB crème DiorSkin Nude en teinte Light. Et j’ai ensuite appliqué le blush Orgasm de Nars (un grand classique mais qui marche toujours).

 autumn-makeup-03.jpg

Pour les lèvres, rien de plus simple, je me suis contentée d’appliquer le Kiss Balm Kiko en teinte Blackberry.

 autumn-makeup-04.jpg

Voilà, vous savez tout ! Et vous, quels sont vos indispensables du moment ? 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.