Mary-Lou Manizer : mon premier enlumineur.

Et oui, jusqu’à il y a encore une semaine, je n’avais jamais vraiment ni possédé ni utilisé d’enlumineur à proprement parlé (je ne compte pas la Revlon Highlighting Palette que j'utilise en fait en blush). Mais c’est réparé depuis que j’ai reçu le Mary-Lou Manizer de The Balm, acheté lors d’une vente privée sur beauteprivée.com il y a quelques temps.

2 annéess
aucun commentaire

Des mois que j’en avais entendu parlé et que je bavais devant sans sauter le pas de l’achat. Est-ce que je vais l’utiliser ? Est-ce que j’en ai besoin ? Est-ce qu’il est bien ? Et puis quand j’ai vu les prix réduits de la VP, toutes mes questions se sont envolées et j’ai acheté.

maryloumanizer-01.jpg

Le packaging rétro est mignon, Mary-Lou, jolie pin-up blonde, orne le poudrier de cet enlumineur champagne aux sous-tons dorés. Le poudrier contient un miroir, pratique pour l’emporter partout.

maryloumanizer-02.jpg

La texture de la poudre est très agréable, quasiment crémeuse et facile à appliquer.

Ses pigments irisés (le produit ne contient pas de paillettes) reflètent la lumière et donne de l’éclat au teint. Attention à ne pas trop en mettre pour ne pas donner trop d’éclat et ressembler à une boule à facettes. Parce que ce produit fait très bien son boulot, peut-être même un peu trop bien. Il vaut mieux avoir la main légère pour garder un effet naturel et éviter un rendu « too much ». Quelques passages de pinceau pour estomper la matière vous donne le teint frais et lumineux, tout en ayant l’air naturel. Et vu le peu de matière qu’il faut à chaque utilisation, ce produit va me durer des années !

maryloumanizer-03.jpg

Alors pour conclure, j’aime ou pas ? Oui j’aime ! Appliqué sur le haut des pommettes ou dans le coin interne de l’oeil en touche lumière, j’aime beaucoup. Le produit est décrit aussi comme une poudre visage, je ne le tenterais pas par contre !

Pour tous les jours ? Pourquoi pas mais j’avoue que je n’ai pas encore le réflexe. Et je suis aussi souvent à la bourre le matin parce que j’ai trop trainé au lit...

maryloumanizer-04.jpg

Combien ? Aux alentours de 19€

? sur les boutiques en ligne telles que jolimakeup, coinmakeup, feelunique, soozfactory ou birchbox.fr

beauteprivée.fr : je vous invite à aller faire un tour sur le site, qui comme son nom l’indique est un site de ventes privées spécialisées dans le domaine de la beauté. Entre la vente The Balm et la vente Essie, j’y fais maintenant régulièrement un tour pour voir ce qu’il s’y passe. Parce que -60% sur des produits de telles marques, je ne m’y attendais pas du tout mais ça vaut carrément le coup. Je vous laisse mon lien de parrainage si vous souhaitez vous inscrire, il vous offre 5€ de bon d’achat dès l’inscription (je reçois quant à moi, une somme lorque vous récéptionnez votre première commande). La fameuse huile capillaire Leonor Greyl est vendue en ce moment même à -50%.

 Et vous alors ? Quel est votre enlumineur préféré ? Vous en portez ? 

 

N'oubliez pas de participer au concours Les Tartinades! Vous avez jusqu'au 30 novembre !

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.