Empties #4 : Visage

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour la deuxième partie de mes produits terminés et elle est consacrée aux produits pour le visage.

1 années
1 commentaires

Huile de jojoba - Aromazone

Un indispensable pour hydrater ma peau le soir. Depuis que je l'utilise, je n'achète plus de crème de nuit puisqu'elle la remplace.  Je l’ai déjà rachetée ! 

Masque purifiant pores invisibles - REN 

Un masque que j’aime beaucoup, tout comme la marque REN en général. Il fait du bien à ma peau et j’adore son flacon pompe. Je ne l’ai pas encore racheté car j’ai d’autres masques à terminer avant mais je le ferai sans aucun doute.

Epitheliale AH - Aderma 

Une crème que j’utilisais pour faire cicatriser ma peau. Je ne l’ai pas rachetée parce que j’utilise maintenant de l’huile essentielle de lavande à la place mais elle est très efficace si vous ne supportez pas l'HE de lavande. 

Huile de melon du Kalahari - Aromazone

C’est une petite dosette d’huile végétale que j’avais prise sur Aromazone pour tester mais ce fut un gros échec. Ma peau ne la tolère pas du tout et cela me crée des boutons. 

Aqualia thermale - Vichy

J’ai beaucoup aimé ce produit au départ. Et j’ai fini par le jeter avant de l’avoir même terminé. En effet, il me causait l’apparition de boutons autour des yeux. Au suivant ! 

Huile démaquillante - Bobbi Brown

J’ai reçu cette miniature avec une commande Bobbi Brown et j’ai été ravie de pouvoir l’essayer. Elle est efficace, émolliente et donc facile à rincer. Si vous avez le budget pour, c’est une excellente huile démaquillante à posséder. De mon côté, j’ai préféré me contenter à l’huile d’abricot, moins onéreuse. 

Gelée fraîche désaltérante - Melvita

Un indispensable dans ma routine visage depuis l’hiver dernier. Ma peau ne s’en passe plus. L’odeur de rose est discrète et légère, elle pénètre rapidement et apporte un petit coup de frais très agréable le matin. 

Eau micellaire thermale - Uriage 

J’ai voulu tester cette eau micellaire pour changer un peu de mon eau Caudalie. Je l’ai utilisée, terminée, elle fait son boulot mais je ne l’ai pas adoré plus que ça. Je ne pense pas la racheter. 

Huile d’abricot - Aromazone 

J’utilise cette huile pour me démaquiller depuis plus d’un an maintenant et j’en suis toujours aussi satisfaite. Elle est très efficace et permet de se démaquiller tout en douceur. Avec un peu de mousse de babassu, elle se rince sans problème. Je l’ai rachetée en bidon d’un litre, comme ça, je suis parée pour un moment ! 

 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.