Nice to meet you Raquel

Ils sont partout sur la blogosphère depuis des semaines, je veux bien sur parler des Audacious Lipsticks de Nars. Pour ses vingt ans, Nars s’offre dont une nouvelle collection de trente rouges à lèvres, chacun portant le nom d’une femme ayant influencée François Nars.

3 annéess
aucun commentaire

Leur formule riche en pigments promet un rendu opaque et crémeux instantané. Enrichis en huile de tamanu et en extraits de portucala, ces produits nous promettent des lèvres repulpées et hydratées

audacious-lipstick-raquel-nars-02.jpg

Le packaging est, comme d’habitude chez Nars, tout simplement à tomber. Enveloppés dans un écrin en métal noir mat, ces rouges à lèvres sont tout de suite élégants. La fermeture magnétique est assez magique. Et pour finir, le nom de la marque a été gravé sur le raison lui-même, soucis du détail et du packaging jusqu’au bout. 

Et puis avec Charlotte Rampling comme égérie, on arrive au summum de l’élégance. 

audacious-lipstick-raquel-nars-01.jpg

Après avoir longtemps hésité, j’ai fini par choisir Raquel

Raquel est décrit comme un beige rosé et fait parti des nudes de la collection. C’est pour moi un joli rouge à lèvres pèche rosé. Il est opaque en un seul passage, ne dessèche pas les lèvres et tient environs trois heures (je parle beaucoup dans la journée alors pour vous, il tiendra peut-être plus). 

audacious-lipstick-raquel-nars-03.jpg

C’est mon premier produit pour les lèvres chez Nars et j’ai été convaincue. 

Bien évidemment, il y a tellement de rouges à lèvres dans cette collection que j’en veux d’autres… Anita, Barbara et Brigette sont sur ma liste. Mais à 30€ le rouge à lèvres, il vaut mieux attendre un code promo séphora (comme en ce moment par exemple, hihi) aussi beaux soient-ils.

 

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.