Pour un Flirt avec Chanel...

La rentrée est passée et étant de nature peu patiente, j’ai déjà envie que l’automne s’installe. Mais résistons encore un peu avec un joli rouge à lèvres qui sent bon l’été et le soleil ! Et quoi de mieux qu’un joli Rouge Coco Shine pour cela ?

2 annéess
7 commentaires

Les Rouge Coco Shine de Chanel sont des rouges à lèvres ultra-fondants qui s’apparentent à des baumes à lèvres teintés. Le fini brillant apporte un effet mouillé aux lèvres.

chanel-flirt-rouge-coco-shine-02.jpg

 Flirt est un très joli pèche aux sous-tons rosés et aux fines paillettes dorées. Il a un fini semi-opaque. La texture fondante et sa couleur en transparence expliquent une tenue assez éphémère du produit, environ deux heures je dirais. L’aspect hydratant du produit a l’avantage de camoufler les petites peaux mortes et de soulager les lèvres sèches.

chanel-flirt-rouge-coco-shine-swatch.jpg

 J’adore son packaging qui reprend les couleurs des rouges à lèvres de Chanel, le noir et le doré, mais qui est plus petit et plus fin que ces derniers.

Léger et frais, je trouve la texture de Flirt parfaite pour les jours où j’ai envie de porter un peu de couleur sans en faire trop ou que je n'ai pas envie d'avoir quelque chose de très couvrant.

chanel-flirt-rouge-coco-shine-03.jpg

Où ?

En parfumerie, dans les corners revendeurs de la marque, sur le site Chanel.

Combien ?

32€

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.