Le chat noir de Stila

Oui je sais, encore un produit crème...Il faut que j'arrête, nous sommes bien d'accord ! (mais je n'ai pas trop envie !hihi) Mais Black Cat de Stila vaut le coup d'oeil, alors parlons-en !

2 annéess
1 commentaires

black-cat-stila-01.png 

Les smudge pots Stila sont censés (oui je dis bien « censés ») être un liner gel et une ombre à paupières à la fois. 

Le packaging est un classique des ombres à paupières : un petit pot en verre et un couvercle en plastique. 

Black Cat ? Des paillettes dorées sur une base crémeuse noire. Hyper prometteur non ? Si la texture n’est pas top (on en reparle après), la couleur, elle, est absolument magnifique. 

black-cat-stila-02.png 

Pour la texture gel…on repassera. Je crois que c’est le gros point noir du produit : sa texture. Ni crème, ni gel mais pas poudre non plus, la texture n’est vraiment pas agréable à poser en ombre à paupière. Il n’est vraiment pas évident de l’appliquer de manière uniforme, la matière fait des pâtés, bref, j’aime pas trop trop. #schtroumpfgrognon 

Par contre, en liner…c’est un peu différent ! Bon la texture reste toujours un peu pénible (un liner gel qui fait des chutes c’est quand même un peu la loose) mais avec un bon pinceau biseauté, vous pouvez facilement tracer un trait de liner. La base opaque du produit vous épargne d’avoir à poser un trait de liner noir en dessous et vous avez donc pour résultat un joli trait de liner noir pailleté

 black-cat-stila-03.png

C'est quand même vachement canon ça non ? 

Je n’ai pas été complètement convaincue par ce produit. La couleur et les paillettes sont très belles mais pour ce prix, j’attendais une texture bien plus agréable et facile à travailler…un peu dommage. Mais bon, rien que pour le nom...on l'aime quand même ! 

 

? asos, feelunique, beautybay

Combien ? 20$, donc à peu près 16/17€. (à une vache près. (Un gros bisou à celle qui trouve la référence.))

 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.