Mini haul de soldes avec Kiko

Avec un séjour à Londres dans moins de deux semaines, j’ai préféré y aller plus que doucement sur les soldes. J’avais même prévu de ne pas les faire du tout. Et puis bon… Je suis faible et j’ai acheté quelques petites choses chez Kiko. Pour ma défense, deux de ces produits étaient des produits que je voulais depuis quelques temps.

2 annéess
2 commentaires

C’est donc un haul tout riquiqui que je vous présente aujourd’hui avec trois achats Kiko. J’ai résisté à pleins de choses mais en y réfléchissant, je n’avais besoin de rien alors je l’ai joué raisonnable. Enfin bref, trêve de blabla, passons aux trois produits qui ont rejoint ma salle de bain :

kiko-soldes-01.jpg

 Color-up Long Lasting Eyeshadows : teinte 08 Sinous shell et 10 Bold rosy taupe de la collection Daring Game et Color Shock en teinte 103 Alternative Brown. 

Vous connaissez mon amour pour les Long Lasting Eyeshadows de la marque et je vous présentait un premier Color-up en teinte 24 Majestic Dove Grey ici. Ce sont les produits qui m’ont attiré en boutique pour les soldes et j’ai vite emporté les deux couleurs qui me correspondaient le plus.   

 

kiko-soldes-02.jpg

Sinous Shell (8) est un joli champagne qui peut être posé seul sur toute la paupière mobile et estompé au doigt pour un look lumineux ou utilisé comme touche lumière dans le creux interne.

Bold Rosy taupe (10) est effectivement un taupe rosé, qui n’a rien de bold et qui est même plutôt discret mais il passe très bien au quotidien pour un look naturel et qui n’en fait pas trop.

Comme pour la teinte 24 Dove Grey, la tenue est au rendez-vous et rien ne bouge pendant la journée. (J’applique toujours un peu de la base Nars en dessous par contre).

kiko-soldes-03.jpg

Sinous Shell - Bold Rosy Taupe - Dove Grey

 

Et puis à mon très grand étonnement, alors qu’il ne restait plus que des couleurs hyper voyantes lors des soldes précédentes, des Color shocks étaient disponibles en pleins de teintes différentes. J’ai opté pour la teinte 103 Alternative Brown.kiko-soldes-04.jpg

Un marron foncé aux paillettes multicolores que je vois bien posé en liner. Je regrette un peu de ne pas avoir pris le temps de voir s’il restait le Revolutionary Burgundy (102) parce qu’après avoir vu des swatches, il a l’air tout simplement magnifique lui aussi.

 

kiko-soldes-swatches.jpg

Swatchés : Sinous Shell - Bold Rosy Taupe - Dove Grey - Alternative Brown

Et vous alors, qu'avez-vous acheté pendant ces soldes ?

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.