Mon swap de Noël : le contenu

Il y a quelques temps, je vous racontais que j’avais lancé un swap de Noël à l’occasion des fêtes entre neuf blogueuses (dont moi hihi). J’ai reçu mon swap et j’ai été tellement pourrie gâtée que je ne pouvais pas garder ça pour moi ! Prolongeons un peu l'esprit de Noël et venez-vous ce que contenait le colis...

1 années
11 commentaires

Comme je vous l’avais dit, j’avais choisi de créer une chaîne pour la réalisation des colis. C’est l’adorable et talentueuse Atchia du blog Garlic & Grenadine qui était chargée de s’occuper mon swap et j’étais comme une gamine de 5 ans lorsque je l’ai récupéré. 

Vous le savez, l’idée était donc d’envoyer un colis contenant des cosmétiques, un petit quelque chose à manger, un objet en rapport avec Noël et une carte, le tout pour une quarantaine d’euros. Voilà ce que contenait le swap que j’ai reçu : 

 swap-noel-all-01.jpg

Atchia m’a carrément gâtée (je vais répéter ce mot 15000 fois, vous êtes prévenues) et a pensé à moi lors de ses voyages. Ainsi, elle a glissé une tonne de masques en tissus de différentes marques asiatiques pour que je puisse enfin tester ! Aloé vera, tomate, patchs pour les yeux, il y a de quoi m’occuper un moment. (Et j’en connais un qui va bien se marrer en me voyant.)

 swap-noel-masques.jpg

Autre produit soin : un gommage au beurre de riz. J’étais très curieuse de l’odeur et j’adore ! Je suis pressée de l’utiliser sous la douche ! 

swap-noel-gommage.jpg 

Passons maintenant au maquillage

Grâce à Atchia, je suis enfin l’heureuse propriétaire du crayon Rikugien de Nars, qui était sur ma wishlist depuis des lustres mais que je n’avais pas encore acheté. Je l’ai immédiatement essayé et il est aussi beau que je l’imaginais. 

 Un deuxième produit pour les lèvres était glissé dans mon swap et cela sera une nouvelle découverte pour moi : un Soft matte Lip Cream de Nyx en teinte Stockholm. La couleur est tout à fait le genre de teintes que je porte au quotidien : un nude avec des sous-tons pèches.  

Autre très chouette surprise dans ce swap : un blush Sleek ! J’ai reçu la teinte Pomegranate qui est absolument su-blime ! J’en entends parler partout et ils ont la réputation d’être d’excellent blush. J’ai hâte de tester ce petit blush et de voir ce qu’il a dans le ventre. 

Et enfin dernier produit make-up : un petit fard à paupière taupe trop mignon ! C’est un fard mat qui sera parfait en coin externe et c’est une couleur qui correspond tout à fait à mes envies du moment. Il va d’ailleurs parfaitement avec le fard Mixed Tape de ColourPop que j’ai reçu la semaine dernière.

 swap-noel-makeup.jpg

 Comme je vous le disais plus haut, le swap devait contenir un objet en rapport avec Noël. Le mien contenait cette jolie petite boule à neige portant mon prénom. J'ai adoré l'attention et cette petite boule a vite rejoint les autres décorations de mon sapin. 

 swap-noel-ornament.jpg

La touche gourmande du colis était des gâteaux sablés d’Alsace. Je suis tombée dedans et Mr L aussi, pour tout vous dire, il ne reste plus grand chose. 

Et parce que tout ça ne suffisait pas encore, Atchia m’a rajouté une tonne, mais vraiment une tonne, d’échantillons ! Je vais pouvoir essayer pleins de produits asiatiques...bonjour la tentation ! 

Organiser ce swap et voir un groupe de neuf filles se faire plaisir était un vrai bonheur ! Et j'ai déjà hâte de recommencer...! 

Je vous invite à lire les articles parus sur le swap (j'essaierai de mettre à jour la liste lorsque de nouveaux articles pairaissent) :

Garlic et Grenadine 

Le Chat Beauté

Flavour Beans (à paraître dans la journée)

 

 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.