J'ai testé les produits Korres, on en parle ?

Toujours dans ma quête de produits aux compositions plus respectueuses de l’environnement et de ma peau, je me suis intéressée à la marque grecque Korres.

2 annéess
aucun commentaire

J’ai commandé trois produits sur Asos puisqu’ils vendent la marque et avec un code promo, j’ai sauté le pas ! 

korres-all-01.png

Ces dernières semaines j’ai donc testé : 

Le lait pour le corps basilic et citron : j’ai trouvé ce lait pour le corps parfait pour les mois d’été ! L’odeur est fraîche et légère. Le lait pénètre facilement et laisse la peau douce. J’ai quasiment terminé mon tube ! 

 

Le lait pour le corps pour peaux sensibles : Une crème hydratante sans odeur, conçue pour calmer les rougeurs et irritations des peaux sensibles. Les extraits de thé de montagne, le beurre de karaté, les huiles d’amandes et d’abricot permettent d’apaiser. J’apprécie beaucoup son utilisation après l’épilation par exemple. 

korres-sensitive.png 

La crème pour les mains nourrissante au beurre de karité et huile d’amande douce : Rien à dire au niveau de l’efficacité, mes mains ont fortement apprécié son action. Il ne faut pas trop en mettre sinon elle devient galère à faire pénétrer mais en restant raisonnable, tout roule. Le gros point de surprise avec cette crème fut…son odeur. Je m’attendais à une odeur très légère et discrète (les deux ingrédients principaux ne sont pas vraiment connus pour leur forte odeur) mais cette crème a une odeur fleurie très forte qui surprend un peu. J’ai eu du mal à m’y faire elle a tout de même bien pris soin de mes mains tout l’été et je l’ai maintenant terminé ! 

 korres-handcream.png

J’ai très envie de tester leur gamme au thé à la menthe et leurs baumes à lèvres maintenant ! 

Combien

Lait pour le corps : 10£ les 200ml sur asos.fr

Crème mains : 9£ les 75 ml sur asos.fr aussi

Où ? 

Sur le site de la marque korres.fr , ou sur les sites revendeurs tels qu'asos.fr ou feelunique.com

 

Le bon plan du jour ? La marque est en vente sur vente-privée.fr jusqu’à demain matin et en soldes sur feelunique.com ! 

Deuxième bon plan ? Le code de rédution GET15 vous donne -15% sur les articles, même déjà soldés sur asos ! (il y a déjà -30% sur Maybelline, les deux se cumulent ;) )

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.