The Wet Brush, la brosse magique ?

Après la Tangle Weezer, que j’avoue adorer à la folie, voilà maintenant la Wet Brush. Aka THE brosse qui vous démêle les cheveux en un claquement de doigts sans que vous ne sentiez rien. Enfin, c’est ce qu’il parait. Après tout, une brosse à cheveux reste une brosse à cheveux, pas une baguette magique. N’est-ce pas ? Et bien c’est ce que l’on va voir aujourd’hui !

1 années
3 commentaires

Comment une brosse à cheveux peut-elle être meilleure que les autres ? C’est un peu ce que je me suis demandé lorsque j’ai reçu la brosse à cheveux The Wet Brush grâce au site Mon Vanity Ideal.

Pour celles qui ne connaissent pas Mon Vanity Ideal, quelques mots sur le concept. L’idée est de créer votre vanity personnalisé en ligne en y ajoutant vos produits préférés, des swatches, donner votre avis sur des produits et ainsi les recommander aux autres utilisatrices.

 

the-wet-brush-01.jpg

J’ai donc reçu une The Wet Brush noire et je suis passée au test. Avec mes cheveux longs, ondulés/ bouclés et épais, le démêlage est assez compliqué. Je ne les démêle qu’avant shampoing (cheveux secs ou humides), sous peine de casser les boucles si je le fais à la sortie de la douche et de me retrouver avec le volume d'Alice Cooper. Mais ils ont tendance à s’emmêler très vite et à finir en sac de noeuds. Et même si j’ai l’habitude de devoir forcer et tirer sur mes cheveux pour qu’ils se démêlent depuis que je suis petite, ce n’est pas la solution la plus agréable. (Ô comme je détestais me faire déméler les cheveux étant gamine... au point qu'il a un jour fallut couper un gros noeud avec une paire de ciseaux... Gloups).

the-wet-brush-02.jpg

Aucun soucis de ce côté là avec The Wet Brush. Les picots sont souples et résistants, ce qui leur permet de bien se glisser dans les cheveux et de les démêler sans avoir besoin de forcer. En deux passages de brosse, le problème est réglé. C'est l'une des seules brosses qui ne m'arrache pas les cheveux lors du brossage et les picots n'ont pas l'air de s'user de si tôt. (Coucou les brosses de supermarché qui finissent par perdre le bout des picots et qui deviennent hyper désagréables !). 

J’ai été complètement convaincue par le démêlage sans douleur de cette brosse, c’est une belle découverte. Elle a donc rejoint ma Tangle Weezer d’amoûûûûr et j’adore les deux. Je l'utilise le plus souvent sur cheveux secs, mais si vous préférez l'utiliser sur cheveux humides, elle fera tout aussi bien l'affaire sans vous arracher la moitié des cheveux !

Où ?

Sur amazon.fr 

Combien ?

À partir de 11,90€ en différents coloris.

Voilà, vous savez tout sur cette brosse magique ! Et vous, vous utilisez quoi pour déméler vos crinières ? 

 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.