En Taupe avec la palette Zoeva + Concours (FERME)

Je suis assez difficile en matière de palettes. Je vous en parle peu parce qu’il est très rare que je tombe complètement amoureuse d’une palette en me disant « Haaaaaaaan je la veut ». La palette En Taupe de Zoeva fut l’exception à la règle.

1 années
51 commentaires

Lorsque je l’ai vue pour la première fois que le blog de Garlic et Grenadine cet automne, ce fut le coup de foudre. J’ai tout de suite aimé le choix de couleurs des fards et leur agencement, et pour une fois, je ne me suis pas dit « oh non, le fard X ne me servira à rien. Le Y non plus d’ailleurs… »

 zoeva-en-taupe-02.jpg

Alors quand au détour d’une conversation sur le réassort des palettes sur The Beautyst, le site m’a proposé de me faire parvenir la-dite palette, autant vous dire que j’ai sautillé comme une idiote devant mon ordinateur. Et quand ils m’ont proposé un cadeau pour vous en plus ? Alors j’ai fait la danse de la joie. (RDV à la fin de l’article ;) ) 

 zoeva-en-taupe-03.jpg

Comme les autres palettes de la marque, celle-ci a un packaging cartonné et une fermeture magnétique. Elle ne contient pas de miroir, ce qui peut être un point négatif pour certaines. Quand à l’apparence même du packaging, la palette revêt des tons qui correspondent tout à fait à son nom et des lignes géométriques ET holographiques. C'est simple, efficace et élégant.

 zoeva-en-taupe-04.jpg

En taupe est composée de 10 fards nudes de trois finis différents : 1 fard pailleté, 4 fards mats et 4 fards métallisés. Ce sont d’ailleurs ces derniers que je préfère dans la palette. En effet, les fards au fini métallisés sont particulièrement pigmentés et faciles à utiliser. Les fards mats, quant à eux, apparaissent comme légèrement moins pigmentés mais ils sont tout aussi faciles à utiliser et à estomper. 

Les fards 

zoeva-en-taupe-swatches-01.jpg

Stitch by Stitch est un beige très très clair, voire blanc qui ne se voit pratiquement pas sur ma peau couleur bidet. 

Handmade est un pèche métallisé qui sera très bien pour le printemps et l’été.

Gallery est un taupe froid, au fini mat. Il est le fard de transition parfait pour moi. 

Hour by Hour est un beige mat (qui ira parfaitement pour estomper Handmade).

Old Master est un brun tirant sur le prune, aux paillettes dorées. 

zoeva-en-taupe-swatches-02.jpg

Spun Pearl est un blanc métallisé.

Sheers and Voiles est un fard gris aux reflets rosés, presque duochrome. 

Outline est un brun métallisé, un de mes fards préférés de la palette. 

Wrapped In silk est un taupe métallisé, aux sous-tons mauves. 

Exquisite est un prune mat. Je n’avais pas de fards de cette teinte et j’aime beaucoup pour accentuer le coin externe. 

J’ai un très très grosse préférence pour Wrapped In Silk et Outline, qui sont tous les deux très faciles à travailler, bien pigmentés et qui ont une texture fondante. 

Aucun des fards ne fait de chutes, ce qui est vraiment un point positif par rapport à certains fards Urban Decay contenus dans les Naked palettes. 

Les couleurs s’associent très facilement et avec 10 fards, Zoeva propose une multitude de combinaisons possibles. 

En résumé ? Je l’aime d’un amoûûûûûr fou. Voilà, c’est dit. Le rapport qualité prix est assez dingue et je me dis que clairement, Urban Decay a du soucis à se faire. 

Concours 

Et pour en venir à ce qui vous intéresse certainement beaucoup plus que mon blabla incessant, le site The Beautyst vous propose de gagner une palette En Taupe de Zoeva sur mon petit blog.  

Les conditions du concours sont les suivantes, pour participer il vous faut : 

Le concours se termine dimanche 24/01 à minuit. Je contacterai la gagnante du concours après tirage au sort.

Combien ?

17,50€

Où ?

Sur le site de la marque, sur TheBeautyst 

Alors, elle vous tente ? On se retrouve mercredi pour un look réalisé avec cette jolie palette, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre ;) 

 

La gagnante du concours est....

Magali S !

Bravo ! Je te laisse me contacter pour me donner tes coordonées :) 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.