Les Tartinades : le paradis des gourmands ( Concours clos )

Que les gourmand(e)s qui lisent cet article lèvent le doigt ! Installez-vous confortablement, il faut que je vous parle d’un truc qui risque de vous plaire…!

2 annéess
23 commentaires

Il y a plusieurs mois de ça, on m’a parlé des Tartinades. J’ai trouvé le concept vraiment sympa quand on m’a expliqué le principe et puis en bon poisson rouge, j’ai oublié. Jusqu’à ce qu’un dimanche un peu frais, j’aille faire un tour sur leur site et là : BAM. J’avais envie de tout goûter.

Mais Les Tartinades, kézako ?

Du bonheur en sachet ! Les Tartinades sont une entreprise lyonnaise qui conçoit des produits gourmands et sains : pâtes à tartiner sucrées au chocolat, à la praline, à la pistache, poudre de chocolats chauds, granola, tapenades, caviar de légumes, il y en a pour tous les goûts et à des prix plus que raisonnables.

 

tartinades-01.jpg

Produit phare de la marque : la pâte à tartiner à faire soi-même à la maison et en 30 secondes grâce aux sachets de préparation.

Le gros plus du produit, en plus d’être bon : sa composition. Amandes, noisettes, chocolat pâtissier haut de gamme, sucre de canne des Antilles et zéro huile de palme. Pour faire votre pâte à tartiner, rien de plus simple :

Faites bouillir du lait, versez votre sachet de Tartinades, mélangez 30 secondes, c’est prêt !

tartinades-05.jpg

Miaaaam ! Fruits secs, chocolat au lait...en 30 secondes voilà le résultat : 

tartinades-04.jpg

 

Pour une petite démonstration, jetez un coup d’oeil à la vidéo ;)

J’ai eu le plaisir de tester les versions Chocolat au lait et Praline de Lyon. Prochaine victime sur ma liste : Chococaramel. Et j’ai d'ailleurs très envie de tester les muffins aux Tartinades Praline de Lyon aussi. Rien que de l’écrire, j’en ai l’eau à la bouche.

En parlant de chococaramel. J’ai pu tester le chocacao lait-caramel. (On parle des noms de produits très bien trouvés ou…? ) Deux cuillères à café dans du lait chaud et vous voilà servi d’un chocolat chaud au caramel. Tuerie interstellaire mes amis, rien que ça. Moi qui adore le chocolat chaud au caramel beurre salé de Starbucks, me voilà avec une version « fait-maison » bien moins onéreuse mais tout aussi délicieuse et à volonté (enfin presque, il va falloir que je m’achète un gros sachet je crois, j’en prendrais bien 500g voyez-vous).

tartinades-03.jpg

Vous l'aurez donc compris, je suis devenue complètement fan ! Et j'ai complètement craqué pour la jolie bouille ronde de Benny la Noisette ! Comment faire autrement ? 

tartinades-02.jpg 

Que demander de plus ? Rien mon capitaine !

 

Mais nous avons encore quelques surprises… Pour vous faire plaisir ou pour gâter les gourmands qui vous entourent, le code « prettyandlazy » vous offre 8% de réduction sur votre commande jusqu’au 10 décembre ! Je sais déjà qu’il y aura quelques sachets de Tartinades au pied du sapin ! ( Les frais de port sont riquiquis en plus ;) )

 

Et parce qu’on vous aime très très fort, les Tartinades vous gâtent avec un joli concours avec 5 lots à gagner !

Le premier lot de ce concours est composé d’un sachet de Tartinades chocolait et du livre de recette Tartinades. (Oui parce que maintenant, il y a aussi un livre de recettes. On ne les arrête plus.)

Les 4 autres gagnant(e)s gagneront un livre de recette Tartinades. 

Pour participer, il vous suffit de :

- Laisser un commentaire ci-dessous en me disant quel est le produit Tartinades qui vous fait le plus envie.

- Liker la page Facebook des Tartinades et indiquer votre nom en commentaire.

- Liker la page Facebook du blog et indiquer votre nom en commentaire.

Le concours est ouvert jusqu’au Dimanche 30 Novembre minuit ;) Les noms des gagnant(e)s seront tirés au sort et annoncés ici même et sur la page Facebook du blog. Gourmands de France Métropolitaine ou d'ailleurs, vous êtes tous les bienvenus ! :) N'hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux ! 

Les gagnants du concours sont :

- Karine Bois (lot 1)

- Gueguin Gwladys 

- Vanessa Degrave

- Sophie (photogéniques.fr)

- Christophine Chav

 Contactez-moi vite à l'adresse prettyandlazy@gmail.com pour me communiquer votre adresse ! Félicitations ! 

? Sur le site http://www.tartinades.fr ,pour les lyonnais(es), vous pouvez recevoir vos commandes gratuitement dans trois points de retrait : Dorody Pastry (que je recommande chaudement pour ses donuts à tomber) dans le 3eme arrondissement, le Café de la Mairie dans le 6eme arrondissment, et Nam Sandwich dans le 7eme.

Combien ? À partir de 3,50€ le sachet.

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.