Long Lasting Stick Eyeshadows - Kiko

J’avais entendu énormément de bien des Caviar Sticks de Laura Mercier. Finalement, j’ai trouvé mon bonheur pour franchement moins cher chez…Kiko. On en parle ?

3 annéess
3 commentaires

Les ombres à paupières en sticks, je n’en avais pas un très bon souvenir (c’est-à-dire un souvenir d’adolescente qui galère un peu avec son jumbo yeux, qui n’arrive pas à le tailler sans l’écraser, et qui ne connait pas encore l’estompage, BREF, la joie) et finalement, Kiko m’a réconciliée ces petites choses grpace aux Long Lasting Stick Eyeshadows

 kiko1.jpg

kiko2.jpg

J’ai quatre teintes

19 : un gris anthracite, presque noir, avec quelques paillettes discrètes. 

07 : un joli doré

06 : un brun qui tend un peu vers le bronze

05 : un brun-rosé, ma couleur préférée des quatre ! 

 

kikoswatches.jpg

Le packaging est pratique et le produit simple d’utilisation

La matière s’applique bien sur la paupière et s’estompe très bien au doigt ou au pinceau. Je préfère quand même au doigt, la matière un peu crème est plus modulable avec la chaleur de la peau que le froid d’un pinceau. 

Et la tenue alors ? Sans base, ces ombres à paupières tiennent à peu près une demie journée ou une longue soirée sur moi sans filer sans les plis. Mais j’ai les paupières un peu grasse (instant glamour) donc cela ne facilite pas les choses. Avec une bonne base dessous (par hasard, la Primer Potion Urban Decay), je suis tranquille toute la journée !

La gamme de teintes est très étendue puisque Kiko propose plus de 40 teintes différentes ! 

 

Le prix ? 6,90€, sans compte les nombreuses promotions proposées par la marque, l’occasion de se faire plaisir pour pas grand chose ! 

(D’ailleurs, il y a en ce moment même une promotion et les sticks sont vendus 4,90€ o/)

les trouver ? Dans les boutiques Kiko ou sur le site internet : http://www.kikocosmetics.fr

 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.