Cinq calendriers de l’avent spécial beauté

Lorsque j’étais petite, ma maman a acheté un calendrier de l’avent en tissu aux couleurs de Noël. Tous les ans, juste avant le 1er décembre, elle le remplissait de bonbons, chocolats et autres petits cadeaux. Et chaque jour, nous ouvrions une case du calendrier avec ma petite soeur. C’est un rituel qui me manque lorsque Noël approche et j’hésite à la relancer. De leur côté, de nombreuses marques de cosmétiques se lancent dans les calendriers de l’avent. J’en ai sélectionné cinq parmi les nombreux sortis ces dernières semaines.

2 annéess
8 commentaires

Benefit - Party Poppers

calendrier-benefit.jpg

Ce calendrier de l’avent est tous les ans l’un des plus attendus par les fans de cosmétiques. Il contient 12 minis produits best sellers de la marque tel que le blush Rockateur, le mascara They’re Real, l’enlumineur High Beam.

48,95€ chez Sephora.

 

L’Occitane avec My Little Paris 

calendrier-loccitane.jpg

La marque de cosmétiques s’est associé à My Little Paris pour présenter un calendrier alliant produits de beauté et accessoires lifestyle. Les adaptes de Kanako seront ravis puisque c’est elle qui illustre ce joli calendrier. Il contient 17 produits et 7 goodies.

39€ sur le site de la marque et en boutique.

 

The Body Shop 

calendrier-the-body-shop.jpg

Deux calendriers sont disponibles cette année : une version classique et une version deluxe. Chaque version contient 25 produits (ou minis produits), la version classique contient une valeur de 137€ et la version deluxe de 182,50€ 

(Petit indice du contenu ? Des produits apparaissent sur la photo promotionnelle de la version deluxe… ).

85€ pour la version classique ou 125€ pour la version deluxe.

 

12 Days of Christmas -Lush 

calendrier-lush.jpg

Celui-ci n’est pas un calendrier de l’avent à proprement parlé. C’est plutôt un joli coffret cadeaux. Mais son nom et son contenu m’ont donné envie de le placer dans la liste. Et puis Lush en période de fêtes est le meilleur moment de l’année selon moi, on y trouve tout un tas de produits géniaux ! Ce coffret contient 12 produits full size, de quoi s’offrir un produit tous les deux jours jusqu’au 24 décembre et tester pas mal de choses de leur collection de Noël. 

84,95€ sur le site de la marque ou en boutique.

 

Clarins 

calendrier-clarins.jpg

Pour la première année, Clarins propose un calendrier de l’avent. Le packaging blanc aux plumes dorées est très classieux. Ce calendrier contient 24 cadeaux dont 1 produit full-size, 6 doses d’essai et 17 échantillons. J’avoue être assez partagée quant à ce dernier. Clarins est une marque que j’apprécie beaucoup, mais je me demande bien quelle quantité de produit offrent les « échantillons »…

50€ sur le site de la marque.

 

Alors les filles, est-ce que vous allez craquer pour l’un d’entre eux ? Ou pour un autre peut-être ?  

 

Commentaires

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.