La DiorSkin Nude BB crème

Adepte depuis des années du fond de teint Poudre Studio Fix de Mac, trouver une bb crème qui me plaise n’était pas gagné. Mais j’ai trouvé...!

4 annéess
aucun commentaire

Quand la vague BB crèmes a déferlée chez nous il y a quelques années déjà, j’ai acheté la BB crème Erborian, impatiente de tester ! Tout le monde m’en disait beaucoup de bien alors je m’attendais à un truc fou... J’avais pourtant été super déçue. J’avais trouvé cette crème très épaisse et même si elle faisait un joli teint, en quelques jours, elle m’avait asséchée la peau et fait peler les joues. Autant dire qu’elle n’était pas faite pour moi.
Alors je m’en suis retournée à mon fond de teint poudre MAC en me disant que ma peau n’appréciait simplement pas les BB crèmes.


Mais ça, c’était jusqu’à ce que je ne regarde une vidéo sur la chaîne youtube d’Essiebutton ( oui je sais, encore. Il serait peut-être préférable que j’évite son blog quelques temps). Elle en a tellement dit du bien que je me mise à faire quelques recherches. Les avis étaient unanimes : cette bb crème est top-moumoute (expression certainement interdite depuis des années mais je n’ai pas pu résister. )


Lors d’un petit passage chez Séphora, j’ai demandé un échantillon. J’ai testé la chose sans trop y croire mais le résultat était bien .

bb-creme-1.jpg


J’ai donc acheté le tube de 30ml à la base vendu 38,50€ avec un bon de -20%. C’était la première fois que je dépensais autant pour un produit pour le teint (voire même pour du maquillage tout court) et j’avoue que ça fait un peu mal au passage en caisse…Mais je m’en sers tous les jours et j’en suis toujours aussi ravie.


Pour résumer en quelques lignes :


+ Couvrance légère mais suffisante pour mes problèmes de peaux / rougeurs.
+ Teint unifié en deux secondes (genre je me suis regardée comme ça O_O dans le miroir de ma salle de bain).
+ Une tenue qui ne bouge quasiment pas toute la journée !
+ Aucune zone de sécheresse à déclarer ou autre réaction désagréable après plusieurs jours d’utilisation.
+ Un léger parfum mais qui ne me dérange absolument pas.
+ Le flacon pompe.
Dior a sacrément bien réussi son coup !


Deux petits swatches pour que vous puissiez vous rendre compte :

bb-creme-swatch.jpg

bb-creme-swatch2.jpg
(désolée pour le gros plan sur mes cernes mais c’était un endroit bien marqué et je voulais quelque chose de plus tranchant qu’un swatch sur le dos de ma main pour que vous vous rendiez compte de l’effet miraculeux de la bête ^^)


J’ai la teinte 01 Light et elle est parfaite pour ma peau claire ! (pour référence, je suis NW20 chez MAC pour mon Studio Fix)
J’appréhende un peu le moment où j’arriverais au bout de mon tube. J’aurais clairement du mal à m’en passer maintenant et je vais clairement avoir envie de la racheter !

? En parfumerie ou corners vendeurs de la marque
Combien ? 38€

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.