Les favoris d'octobre

Voilà un mois bien rempli qui se termine et je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle sélection de favoris ! Quelques nouveaux produits ont fait leur apparition dans ma salle de bain et se retrouve dans cette sélection mais j’ai aussi pris beaucoup de plaisir à redécouvrir des produits que j’avais déjà.

3 annéess
aucun commentaire

favoris-octobre-01.jpg

*Les cosmétiques* : 

Palette Naked 2 - Urban Decay : L’un des grands classiques qu’on ne présente plus. Et pourtant elle ne m’a été offerte qu’il y a quelques mois et j’ai mis quelques temps à m’amuser avec !

Palette Naked Basics - Urban Decay : Ou plus précisément le fard Naked 2 de la palette. Il est le fard parfait pour estomper dans le creux de la paupière ou pour simplement unifier toute ma paupière mobile. Il se voit à peine et offre donc un rendu hyper naturel. J’adore !

Base Smudge Proof Eyeshadow - Nars : Elle remplace ma Primer Potion Urban Decay qui est arrivée en fin de vie et j’en suis ravie. Le packaging est toujours aussi agréable et elle fait parfaitement tenir les fards toute la journée sans bouger.

Apiscoma Crème mains extra-riche - Melvita : Achetée lors d’une vente privée au printemps, je me mets tout juste à l’utiliser (j’en avais quelques unes à finir avant…Ahem). Cette crème porte très bien son nom : elle est extra-riche. Même un peu trop peut-être puisque je trouve qu’elle met pas mal de temps à pénétrer la peau et qu’elle laisse un petit film gras sur les mains. Beurk Beurk me dites-vous mais en fait non… cette crème (et la crème Miel Nourricier de Sanoflore) a sauvé mes mains après avoir passé trois semaines dans la poussière et les travaux. J’avais les mains plus que sèches et le problème a été réglé très rapidement. À utiliser le soir ou lorsque vous n’avez pas besoin de vos mains peut-être ?

Color-up long lasting Eyeshadow teinte 24 - Kiko : Moi et les chubby sticks… C’est tellement facile et pratique à utiliser le matin que je commence à avoir une vraie collection de produits dans ce format là et je n’ai pas pu résister à ce stick de la collection Daring Game. Un taupe grisé, aux reflets froids qui a une tenue de dingue. Appliqué sur la base Nars, il ne bouge pas jusqu’au soir !

Kiss Balm Blackberry - Kiko : J’adore les baumes à lèvres et moi qui m’habitue petit à petit à porter de la couleur, j’ai envie de baumes à lèvres teintés en ce moment. blackberry a l’air d’être l’une des teintés les plus foncées de la gamme mais vu que j’ai les lèvres assez pigmentées, il reste en fait très naturel sur moi. Je vous le montre bientôt en action dans un tuto ;)

Precision Eyeliner + Super Colour Eyeliner teinte 111 - Kiko : Le retour du Super Colour ! J’en suis toujours aussi fan et posé sur le l’eyeliner Precision (qui est un bonheur à poser et on en reparlera plus en détails très vite) c’est parfait pour un trait de liner noir pailleté qui tient toute la journée sans bouger.

Pinceau estompeur 202 - Hema : j’ai mis énormément de temps à apprécier ce pinceau. Et même s’il n’égale toujours pas mon 217 de Mac, je l’ai utilisé pour poser le fard Naked 2 sur toute ma paupière et le rendu est vraiment naturel, estompé et fondu. Pour le prix, ça vaut le coup de tester !

Brume relaxante -L’Occitane : Je vous en parlais dans mon article sur ma table de nuit, je ne me passe plus de son odeur. Ce n’est clairement pas un produit que j’aurais acheté au premier abord mais il m’a été offert quand j’ai racheté mon eau de toilette et je suis ravie de la découverte ! L’odeur est à tomber.

Créaline H2O - Bioderma : j’ai adoré cette version de l’eau micellaire Bioderma qui pique bien moins les yeux que la version pour peaux mixtes et qui démaquille mes yeux tout aussi bien !

*Le reste* :

Hannibal : Nous avions dévoré la saison 1, nous avons dévoré la saison 2. Il est difficile de trouver des séries qui plaisent autant à Mr L qu’à moi-même mais Hannibal en fait partie. Pour celles et ceux qui aiment ce cher Docteur Lecter dans Le silence des agneaux, la série lui rend parfaitement hommage. L’esthétique de la série, son ambiance et son casting vous entraine dans l’univers d’Hannibal Lecter sans qu’on ne puisse résister. Attention aux âmes sensibles, certains épisodes sont tout de même interdit au moins de 16 ans.

We the wild : Les vacances m’ont donné la possibilité de trainer un peu plus que d’habitude sur le net et de faire quelques découvertes musicales. Coups de coeur pour le groupe We the Wild et plus particulièrement les morceaux Body Electric et You lost my mind. Retrouvez leur musique sur leur site ou leur soundcloud : http://www.wethewild.co.uk https://soundcloud.com/wethewild/sets/we-the-wild-vol-1

 favoris-octobre-02.jpg

 

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.