Un Noël Lush !

Je pense que vous l’avez compris : j’adore les cosmétiques Lush ! Certains produits font partie de mes indispensables au quotidien et je ne peux pas me passer d’eux. Mais si pendant l’année j’arrive à me contenir et à limiter les achats au minimum, ce n’est pas tout à fait le cas à la période de Noël. La preuve en images ?

4 annéess
aucun commentaire

 Je craque toujours pour beaucoup trop de choses dans les produits de Noël chez Lush et c’est LE moment où je m’accorde une grosse commande. Je la passe souvent sur le site anglais mais j’avoue que depuis que nous avons deux boutiques Lush à Lyon, je prends aussi beaucoup de plaisir à passer en boutique et à acheter quelques petites choses.

Cette année, j’ai été gâtée par l’équipe de la boutique Lush Part-Dieu. Un petit passage en boutique et je suis repartie les bras chargés de cadeaux de leur part. Dans mes cadeaux, trois produits de la collection de Noël :

lush-part-dieu.jpg

 

Bain de minuit : C’est un pain moussant, c’est-à-dire qu’une fois le produit sous votre robinet d’eau, il vous donnera de jolies bulles plein votre bain et une odeur à tomber ! Vu la description du site qui promet une odeur douce de jasmin et d’ylang-ylang, ce n’est pas vraiment ce que j’aurais choisi si j’avais passé commande (j’aime pas vraiment les odeurs de fleurs) et finalement grosse surprise : j’ai beaucoup aimé ! Comme promis l’odeur est douce et relaxante, idéale pour vous détendre après une longue journée et passer une bonne nuit.

Noriko : Un savon à base de tofu, d'’absolu de rose et d'huile essentielle d’ylang-ylang. Encore quelque chose que je n’aurais pas choisi au premier abord et il faut bien avouer que le savon a une odeur assez particulière (et indescriptible pour moi) à sec. Une fois humide, on sent effectivement les fleurs et je dirais même les épices ! Le savon a une texture très crémeuse.
Les moins ? Il fond vraiment très vite je trouve…et il n’hydrate pas assez. Mais aucun savon ne m’hydrate assez les mains en hiver donc je peux difficilement lui en vouloir pour ça !

Et troisième produit offert par la boutique : Artifizz : Déjà vendu à Noël dernier, cette ballistic est revenue cette année. Je n’avais pas eu l’occasion de la tester alors ce fut l’occasion ! Et ça sent boooon ! Je ne suis pas une fan de cannelle (voir je déteste presque ça, je sais, je sais, je ne jetez pas de cailloux.) mais l’odeur ne m’a absolument pas dérangé cette fois ! Artifizz sent la cannelle, l’orange, l’amande : ça sent bon Noël ! Petit bémol… la couleur que la ballistic donne au bain : l’eau devient jaune et ce n’est pas la couleur la plus heureuse pour un bain. On a presque un petit effet « Coucou j’ai fait pipi dans mon bain »

Et ma collection de Noël ne s’arrête pas là, j’ai commandé quelques petites choses…: 

lush-achats.jpg

 

Étoile du soir : Cette jolie étoile pailletée est un fondant de bain au gingembre et au citron vert. Une fois que vous l’avez plongée dans votre bain, l’étoile fond et répand ses paillettes dans l’eau du bain. Le coeur de l’étoile est bleu et le beurre de karaté rendra votre bain très nourrissant et hydratant. Attention aux paillettes, elles sont tenaces et se colleront vite à vos doigts !

Fun d’Or : Fun c’est cette pâte à modeler qui peut vous servir de pain moussant, de gel douche ou de shampoing ! Et j’ai eu un gros gros coup de coeur pour cette petite chose ! J’avais déjà testé le Fun Rouge que j’avais trouvé sympa mais sans plus. Mais alors le Fun d’or !!! Il sent tellement tellement tellement bon ! Il a une odeur sucrée de caramel qui vous donnerait envie de le manger ! Il n’est doré que sur la couche extérieure du produit mais elle teintera un peu votre baignoire quand même, donc un petit coup d’éponge sera certainement nécessaire après avoir pris un bain.

Cherry Bibi : Un baume à lèvres teinté. Je ne porte pas de rouge à lèvre rouge donc ce baume à lèvres sort un peu de ce que j’ai l’habitude de porter. Il a un joli fini mat et une odeur de Coca Cola

Papa Pingouin : Un petit pingouin trop mignon pour faire des bulles dans votre bain ! Ce pain moussant à la fleur d’oranger et à la mandarine a la même odeur que le gel douche Rameau d’olivier.

Bouboule de neige : Ce petit bonhomme de neige trop mignon est une ballistic qui hydrate la peau grâce au beurre de cacao qu’il contient. L’odeur de vanille reste légère et votre peau est vraiment toute douce quand vous sortez de votre bain.

La crème pour le corps Orange Impériale : Riche en huiles d’orange et à l’amande douce, au citron vert et au cognac, cette crème sent le bonbon à l’orange. Elle a une texture légère et pénètre vraiment bien la peau. L’hydratation est top : pas de peau de crocodile avec ça !

Beurre corporel Père Noël des Sables : Dans la même gamme que SM, Copacabana ou Aqua Mirabilis, ce Père Noël est un gommage solide qui hydratera aussi votre peau grâce au beurre de karaté et de murumuru. Il sent bon l’orange, fans d’agrumes, foncez ! Les grains ne sont pas trop agressifs (j’ai eu parfois des marques de griffures avec SM) et il ne fond pas trop vite !

 

Je suis ravie de mes achats et j'ai envie de compléter ma collection avec ces produits :

wishlist.jpg

Lady Marmelade : un savon à l'orange. J'ai quasiment terminé Noriko, il ferait un parfait remplaçant ! 

Papa Noël : Une ballistic elle aussi à l'orange (vous aussi vous détecter une légère addiction aux agrumes ?), rouge et verte avec des paillettes

L'or du bain : Un classique de Lush qui sent comme Rameau d'olivier. Cette ballistic aux paillettes dorées cache des étoiles dorées, encore une fois : cognac, mandarine, orange, citron vert : agrumes !!!

 

Un petit passage en boutique s'impose avant la fin des fêtes je crois ! Lush Part-Dieu, me voilà ! 

 

 

Déposer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.